12'828
C'est le nombre de mots...
Bonjour, bonsoir!
Voilà la dernière partie, très en retard! J'ai dû me dépêcher d'écrire la fin malheureusement, car j'ai mal gérer mon timing...j'ai donc littéralement écrit plus de 10 milles mots de 21h à 1h30 du matin donc en 4 heure non stop d'écriture
Je suis folle...mais c'est parce que je vous l'avais promis et j'espère que ça vous plaira! Encore désolé pour la quantité astronomique de faute dans les 3 parties que j'ai dû écrire vraiment à l'arrache, j'espère que c'est quand même lisible, car il est clair que la qualité de lecture est beaucoup plus basse dans ce 3-shots
Juste petite question, pour l'année prochaine vous voudriez que l'OS soit sur quelle fête? Car j'ai décidé de faire un OS fête par ans, donc quel fête vous ferait plaisir?
Voilà, donc JOYEUX NOEL MES CANARDS!
J'espère que ce cadeau de noël en retard vous plait et sur ce je vous dit à dans deux mois, après mes examens,
Bonne lecture, bonne année et bonne fête! <3
Sari se réveilla gentiment, se sentant perturbé par quelque chose. Effectivement, quelqu'un fouillait la chambre. Elle se redressa en clignant légèrement les yeux et aperçut celui qui faisait tout ce boucan. Les rayons du soleil entraient dans la chambre complétement endormie. Elle s'arma de la première chose qu'elle vit, c'est-à-dire un parapluie. Elle ne savait pas ce qu'il fichait ici, mais ça pouvait toujours être utile non ? De plus, tous les kunaï avaient été confisqué par Tsunade, voulant qu'ils se détendent...quelle merveilleuse idée tient !
Elle allait lui ordonner de se retourner, mais il le fit sans qu'elle n'eût rien à faire. Il sursauta alors que Sari poussa un petit cri et le parapluie s'ouvrit. L'intrus fut deux fois plus surpris et tomba sur les fesses dans un petit « aïe » très peu expressif. La brunette referma rapidement son arme avant de s'étonner :
-Mais tu es un des types bizarres de l'Akatsuki !
Effectivement, Sasori était assis par terre et paraissait vraiment inoffensif ainsi. Il parut choqué. Normalement, tout le monde connaissait leur nom par cœur à eux de l'Akatsuki. Ils avaient tant semé la peur et le chaos qu'ils étaient devenu connu. Cette fille est stupide ou inculte.
-Oui...Sasori des sables rouges pour être précis. Grogna-t-il vexé qu'elle ne l'ait pas reconnut et traiter de bizarre, même si elle n'avait pas tort.
-Drôle de nom de famille...S'étonna-t-elle. Mais bref ! Que faisais-tu dans notre chambre ? le questionna-t-elle en brandissant à nouveau son arme.
Le rouquin parut exaspéré. Comme si un petit parapluie, certes effrayant en apparence, pourrait le faire trembler ? Il leva les yeux au ciel avant qu'il ne lève la main droite et pianote dans les airs et l'objet passa par la fenêtre pour se planter dans la neige. Elle resta figée, impressionnée par ce qu'il venait de faire.
-C...comment ?
-Marionnettiste. Expliqua-t-il. Et sable rouge n'est qu'un nom « de scène » si on veut.
Elle le regarda incrédule. Effectivement, ça ressemblait bien au ninjutsu d'un marionnettiste, sauf qu'il faut quand même être vraiment fort pour que juste en un geste l'objet ait là où il le veut. Bon, il était fort, mais pas très perspicace, il avait répondu à toutes ses questions, sauf la plus importante.
-Et donc ? Tu cherchais quoi ? Répéta-t-elle.
-Ma brosse à dent.
Elle le dévisagea. Il est vrai que c'est dur à s'imaginer qu'une personne aussi douée et sérieuse cherche quelque chose d'aussi futile. Pourtant, il était sincère. Elle tenta de masquer un petit rire.
VOUS LISEZ
Les fêtes de Naruto
ФанфикOne-shot de Natuto sur les différentes fêtes existant dans ce vaste monde.