Petit parenthèse (excusez moi pour les photos d'orthographe et le reste, bref l'histoire est composée de histoire gay donc ne vous forcer pas à lire si vous n'aimiez pas sur se bonne lecture).
Pdv=point de vue
_______________ ____________________
--------------------------- -------------------------
Pdv : zenitsuZenitsu : j'ai....j'ai mal....cette douleur infinie me fait un mal de chien...!
JE m'appelle Zenitsu et je suis comme vous pouvez le voir on mauvaise forme je suis actuellement en mission mais comme d'habitude je suis nulle et faible une l'une démoniaque a surgir de nulle part et ma attaqué...
Je suis en se moment en pls par terre ,j'en ai marre je veux rentrer a la maison.....Soudain je commence à m'évanouir est je voyait flou et ma tête tournait pourtant ce n'était pas le bon moment pour piquer une sieste, mais j'essaye de tout mais force pour me maintenir debout je n'arrive pas mes jambes mon corps ne répondait plus....
Mais .....cette chaleur inconnu vient de me prendre dans c'est bras ..
???: exque t.....a
..bi....?Comment je n'entend pas bien un bruit sourd m'empêche de bien entendre, qu'est-ce..qu'il essayer de faire ??
???:hey ... reprends toi !
C'est bon je ne suis déjà plus.....
Pdv : ???
Mais pourquoi exqu'il ne se réveille pas c'est pas le moment de s'évanouir, merde la lune démoniaque est déjà partie...et ... il reste lui qui c'est évanoui.
???: Exque sava ,étends inquiet et en même temps troublée
???: il n'entend vraiment plus ?...vite il faut le soigner !..
1 jour après l'incident
Pdv: Zenitsu
Je commence à ouvrir les yeux et la première personne que je voix c'est cette personne qui ma sauvé....
Hmm..où je suis...me demanda à moi même....puis il se réveille étant troublée...
Zenitsu : oh excusez moi je ne voulais pas te réveiller....
???: hmm oh nn ne vous inquiétez pas pour ça...,
Si nn comme vous sentez vous aujourd'hui ?Zenitsu : eh bien merci !..
Pourquoi il parle comme si on était proche, c'est pas un peu bizarre ?
Est puis regarde comme il est beau gosse, fort , musclé ,intelligent et grand c'est tout dont je rêve d'être , je l'envie tellement....???: hey tu m'écoutes ou pas ?
Zenitsu: eh oui qu'est-ce qu'il y a pardon ? !
???: je disais que comme tu t'appelles petit garçon ? !
Quoi j'ai bien entendu "PETIT GARÇON " la ?
Zenitsu: hey qui tu traite de petit la ?! J'ai un prénom je te rappelle moi c'est zenitsu ok!!
???: holala calme toi stp zenitsu !
Moi c'est Uzui enchanté.Franchement je m'en fous qu'il mais sauvé c'est vraiment nulle d'être sauvé par une personne parfaite et détestable >~<!!!
Uzui: je suppose que tu dois me connaitre je fait partie des pilier ! Dit-il avec fierté.
Et voilà qu'il se vente maintenant, pfff vraiment insupportable. !
Uzui : tu devrais me remer-
Zenitsu: c'est bon ta fini parce que j'aimerais bien pouvoir me reposer...
Uzui : eeh....d'accord...alors repose toi bien zenitsu ^^!
Il est sérieux la? .....
Pdv : Uzui
Après être sorti de la chambre je me demande pourquoi j'ai vraiment l'impression qu'il me déteste pourtant moi je.......non ni panse pas !!!
???:oh tiens uzui-kun que fait tu ici ?
Uzui : oh shinobu bonjour je suis venue rendre visite a un amie !
Shinobu: oh je vois tu viens de sortir de cette chambre je suppose que c'est pour zenitsu nn??
Uzui : eh oui oui c'est sa ...
Shinobu: hmm bon je te laisse j'ai du travail ! ^^
Uzui : eeh oui au revoir!..
Bon moi aussi je dois partir faire mon boulot.. j'espère qu'il se rétablira vite ! !
Pdv: zenitsu
2 jours après cette événement.
Zenitsu: enfin je suis en forme aujourd'hui je vais pouvoir reprendre le boul-... pourquoi je suis heureuse de reprendre le boulot alors que je suis un incapable!!?
Tanjirou: bonjour zenitsu comme tu va aujourd'hui ? Je me suis beaucoup inquiété pour toi tu sais j'espère que tu va mieux ! ?
Zenitsu: oh oui ne t'inquiète pas pour ça, et pourquoi et tu la enfaîte ?
Tanjirou: oh je viens me soigner je me suis fait des blessures pendant mon dernier combat !
Zenitsu: a je vois...
Tanjirou est quelqu'un de très gentil est courageux j'aimerais aussi avoir un courage et une volonté comme lui !
??? : bonjour les garçons. Dit-il avec un air blazer comme d'habitude.
Tanjirou: oh bonjour Tomioka-San
Zenitsu : bonjour Tomioka-San
Tomioka : ah oui zenitsu!
Zenitsu: oui qu'est-ce qu'il y a ?
Tomioka: tu connait sûrement le pilier du song il s'appel-
Zenitsu: Uzui-San? oui je connais pourquoi ! ?
Tomioka : il ma demandé de te dire que tu sois son élève "vue que t'es nulle " ..
Zenitsu : Quoi ?!
___________________________________________________________________________________
Est voilà c'est la fin de se premier chapitre, j'espère que sa vous a plus même si l'histoire ne vous sa pas plus ou autre sa me fait plaisir que aux moins vous l'aviez lue jusqu'aux bout!
Et a très bientôt pour le prochain chapitre si j'ai le temps merci d'avoir lue !..😊😊😊
VOUS LISEZ
Un amour qui commence par la haine (uzui ×zenitsu) kimetsu no yaiba
RomantikHistoire d'amour gay ou autre inventé par moi même et bien sur avec des inspiration de d'autres oeuvres..