Bonjour ou bonsoir voici le 4ème chapitre de( Un amour qui commence par la haine ) désolé pour la longue attente j'étais occupé lol 😊
Sur ce bonne lecture !----------------------------------------------------------------___________________
Pdv zenitsu: Je panse que je me suis levé assez tard aujourd'hui je n'arrivais pas a dormir correctement a cause de l'étrange sentiment ....
Uzui : zenitsu ? Zenitsu ! Oh eh ZENITSU ! !
Zenitsu: Oh ou..oui Uzui-San qu'il y a t-il ?
Uzui : Arrête de rêver et fait donc ce que je t'ai dit de faire aller dépêchez !
Zenitsu : oh oui oui je vais y aller
Oh enfaîte je devais faire quoi déjà ?Uzui : pffff tu n'écoutes rien je t'ai demandée de fair 100 pompes qu'est-ce que tu a aujourd'hui ?
Tu est malade?Uzui pause sa main sur le front de zenitsu pour prendre sa température ,zenitsu choquée sursauta est rougi sens le savoir !
Uzui : woua tu est brûlent zenitsu ! Exque tu va bien tu beaucoup de fièvre tu sais.
Zenitsu : tes juste fous je sui pas malade et je n'ai pas de fièvre je suis juste fatiguée aujourd'hui !
Uzui : Ah vraiment ?! Alors que dirait tu de venir dormir avec moi dans ma chambre elle beaucoup plus confortable que celle ou tu dors ^^
Zenitsu : ARRÊTE TON CINÉMA BÂTARDE TU CROIS QUE JE VAIS VENIR DANS TON LIT TU TES PRIS POUR QUI ESPÈCE DE.......
Uzui ce levant est pris zenitsu dans c'est bras zenitsu épuisé c'était évanoui "car il a trop gaspillé d'énergie en criant mdr" uzui emmena zenitsu dans sa chambre est demande a les femmes de ménage de ramener des médicament pour zenitsu..
Pdv uzui: woua zenitsu est si mignon quand il dort ^w^
Je voudrais tellement le faire le plus gros est le plus long câlin du monde mais je suppose que il ne m'aime pas !Uzui : j'espère qu'il va bien Mm . Shinobu-San est-ce qu'il va se réveille ?
Shinobu : oui ne t'inquiète pas c juste un peu de fièvre il faut pas trop le forcer pour les entraînements Uzui-San ! !
Uzui : hahaha oui entendu shinobu est il vas se réveille quand au juste ?
Shinobu : tu l'aime bien zenitsu dit donc si tu l'aime t'en essaye de rester calme okay il sa réveillera ne t'inquiète pas d'accord allez j'y vais
Uzui : oh oui alors au revoir
Hmm est oui je l'aime bien je l'aime beaucoup enfaîte je pourrais dire que je suis amoureux de lui ^^Shinobu regarde uzui en souriant est repris sa route
Uzui a dit sa haut est fort s'en savoir que zenitsu avait tous entendu car il a loui fine zenitsu rougissait mais essayer de le cacher de uzui sous la couverture ! *je pense que zenitsu a commencé à avoir des sentiments pour uzui mais il ne le sait pas *^^.Pdv zenitsu : omg uzui m'aime mais mais c un garçon est je suis aussi un garçon comment c'est possible d'aimer un autre homme mais pourquoi est-ce que mon coeur bas a la chamade ? Je ne me reconnais plus j'étais pas censé détesté ce mec ? Au lieu de ce la je .... je ... je... je L'AIME ???
C'EST PAS POSSIBLE C'EST IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!_____________________________________________--------
Voili voilou les gens j'espère que sa vous a plus moi je suis juste pas sure que j'aurais le temps d'écrire le prochain chapitre mais bon je trouverais le temps pour vous bay bay les gens ^^ ...♡♡
VOUS LISEZ
Un amour qui commence par la haine (uzui ×zenitsu) kimetsu no yaiba
RomanceHistoire d'amour gay ou autre inventé par moi même et bien sur avec des inspiration de d'autres oeuvres..