La haine de zenitsu pour uzui

158 7 21
                                    

Petit parenthèse
( voici le 2 ème chapitre de mon histoire j'espère que vous allez  bien lire avec tout les fautes d'orthographe et autres excusez moi pour les fautes merci et bonne lecture)

_______________________________________________            __________________   

Pdv zenitsu

Zenitsu QUOI ? ?

Exque Tomioka-San viens vainement de dire que ce mec détestable veux que je sois son élève moi ?! Il a même rajouté que j'étais NULLE ! !! Mais pour qui ce prend ce MEC!!!

Tomioka : alors tu en panse quoi tu a 2 jours pour te décider (car Uzui-San et partie en mission) .

Tanjiro : mais c'est une bonne nouvelle ça zenitsu tu va pouvoir devenir plus fort .

Tomioka-San Auchan la tête avec un air de je m'en fiche et blazer, puis me regarde . Et tanjiro de même
( Pansé de zenitsu: il font un vrai couple de con c'est deux la --__-- ).

Tomioka : bon ta deux choix la 1 tu accepte et puis eeh voilà quoi blablablablabli tu deviens sont élève
2 si tu n'acceptes pas alors il t'obligera à être sont élève quand même et aucun exception est accepté.....

Zenitsu :  Quoi?! Mais la 2 n'est pas un choix mais une obligation espèce de fou!!

Tomioka : c'est exactement ça mais il ma dit que c'était pas grave..mais du coup pourquoi tu ma traité de fou?

Zenitsu:  parce que tu---

Tanjiro qui intervient entre zenitsu et Tomioka-San : st...stop zenitsu arrêter de insulter Tomioka-San s'il te plaît, ne manque pas de respect pour un pilier je t'en pr..ri... ( il dit sa avec souffrance)

Zenitsu : hmm....fhhgg...jgggjg..gmmerg!
(Ne le défend pas juste parce que vous aviez une relation un peu ****)!

Tomioka : c'est bon ça fait rien tanjiro tu peux le re lâcher j'en ai rien à faire de toute façon

Tanjiro : vraiment vous voulez que je lâcher zenitsu bon si vous le dite^^

Putin mtn tanjiro il lui obéi comme un chien ! >~<

Zenitsu : pfff....vous naît qu'une bande de couple de con vous deux!!!

Tomioka/tanjiro ; QUOI?! (Et en plus il disent sa étant gêné )

Il me font vraiment chier c'est trois las pourquoi exque je suis obligée de supporter ce mec détestable de uzui de putin de merde, et puis j'ai pas le choix pfff....j'ai déjà mal à la tête je veux juste être seule...

Pdv Tanjiro et Tomioka

Tanjiro : pourquoi est-ce qu'il est en colère comme sa je comprends pas et pourquoi il nous a traité de couple de con, c'est pas comme si c'était vrai ! (Dit-il étant très très rouge!)

Tomioka : j'en sais rien moi je sais juste que la moitié de ce qu'il a dit est vrai ! 

Tomioka regarde tanjiro avec un sourire au coin
Tajine sourire lui de retour en rougissant .....

Pdv de zenitsu

Je m'étais caché comme d'habitude pour me soulager de mais souffrance et colère, resté seul fait parfois du bien.  Mais franchement je comprends pas je comprends plus rien de puis que ce mec détestable est apparu dans ma vie tout a changé au cauchemar ! !

Pdv Uzui

Uzui : je me demande exque zenitsu va dire oui j'ai trop honte de lui demander moi même alors j'ai demandé à tomioka est puis un mission est venu donc ..et je voudrais vraiment qu'il soi a moi ..eh je veux dire je veux qu'il soit mon élève bien sûr hahahff....>.< .

( je précise il parle a un rocher, vue qu'il est en mission donc il a personne avec qui parler, a par si il veux essayer de en parler avec un démon)...

2 jours plus tard

Pdv zenitsu

Zenitsu : merde merde merde...
Je vais faire comment moi mtn j'ai toujours pas pris ma décision, même si j'ai aucune choix à faire sa me manie au même bute !

Je porte vraiment la police c'est pas possible,  POURQUOI ,POURQUOI MOI!!! Je suis désespérée a mort

???: alors comment tu va depuis petit garçon ? ?

Zenitsu  : hein ? ?... oh non cette voix !

Zenitsu ce retourne et voix évidemment uzui

Uzui : hehe comme va tu ? (Dit -il en mettant sa main sur la tête de zenitsu ! )

Zenitsu : grrr ME TOUCHE PAS MEC DÉTESTABLE ! !! ET JE T'AI DÉJÀ DIT DE NE PAS M'APPELER PETIT OK !!

Uzui : hahaha... en direct que tu est heureux de me revoir

Zenitsu : dans tes rêves espèce de fou!

Uzui :  haha j'espère que ta fait ton choix,  j'ai hâte d'être ton maître ! !

Zenitsu  : justement en parlant de choix à faire , c'était juste des obligations espèce de fou comme si j'avais envie d'être vôtre élève !
Ce qui m'énerve encore plus c'est que vous avez rajouté que je suis nulle ! !

Uzui : haha désolé mais tu na pas vraiment le choix et puis..

Uzui se rapproche de l'oreille de zenitsu et luis chuchote....

Uzui : tu va voir en va bien s'amuser ..
Haha

Zenitsu  : kiaaaaaa... dégage espèce de fou ! !

Pdv Uzui

Haha  il est tellement mignon que je pourrais le manger tout crue.
Je vais bien m'amuser moi hihi.

Uzui : alors viens avec moi ont va aller à mon donjon !

Zenitsu  : Quoi!? Non jamais et jamais de ma vie je viendrai chez toi espèce de--?

Uzui porte zenitsu comme une princesse et le ramène à sont donjon.

Uzui : Tai toi s'il te plaît et viens avec moi ! !

Zenitsu  :  idiot lâcher moi tout suite je te l'ordonne espèce de fou.
KIAAAAAAAA LÂCHER MOI PAR PITIÉ ! !!!!!

Uzui : c'est bon c'est bon calme toi ont est déjà arrivé !

Zenitsu : hein déjà ? Comment tu..

Zenitsu voi Uzui lui sourire comme si rien était mais.. zenitsu a l'instant sont coeurs bâté a la chamade zenitsu se reprend et repousse Uzui qui le tient toujours dans c'est bras !.

Zenitsu  :  la...lache moi!! (Dit-il étant gêné )

Uzui  : haha tu est vraiment énervé contre moi zenitsu ?

Zenitsu  :  bien sûr que oui pour je ne serai pas en colère contre une personne fou comme vous !!

Uzui lui fait un chaleureux sourire mais zenitsu étant gêné le regard avec timidité et peur vue que il déteste uzui! (Pour le moment) .

_________________________________________________ _________    ____________

Et voilà ce 2 ème chapitre et terminé j'espère qu'il vous a plus ,je sais qu'il est un peu court ou bien il y a trop de photos d'orthographe mais bon, sa me fait plaisir de vous partager mais imagination de ce couple (zenitsu et uzui.)

Juste pour que vous soyez au courant je sais pas si le prochain chapitre sortira d'ici peu mais j'essayerai de faire de mon mieux merci à la prochaine ❤😊




Un amour qui commence par la haine (uzui ×zenitsu) kimetsu no yaiba Où les histoires vivent. Découvrez maintenant