- Je fais partis d'une organisation, la RS. Il tourna à droite, grillant un feu rouge. Notre but est de contrôler les événements paranormaux et les êtres surnaturels afin que les humains ne découvrent pas notre existence. Il y a quelques jours on a démantelait un réseau de drogue. Sauf que l'un des notre nous a trahit et a filé le nom des agents qui ont participer à la mission.
- Donc tu as participé à la mission, ton identité à été découverte, ils veulent surement te tuer et tous ce que tu as trouvé à faire c'est de m'emmener dans tes emmerdes c'est ça ?
- Ça je m'en fous Aria, ce qui m'inquiète c'est que la taupe savait que j'étais orphelin et ils ont trouvé l'adresse de l'orphelinat.
Le temps sembla se figer, ses mots repassèrent en boucle dans ma tête. Je regarda Eymerick, ses lèvres bougeaient mais je n'entendais rien. Puis d'un coup, le temps reprit son cours, j'ouvris mon sac et attrapa mon téléphone. Eymerick protesta mais je n'y fis pas attention et composa le numéro voulu.
- Allo ?
- Nirva, c'est Aria. J'ai un problème.
- C'est à dire ?
- Un problème de capacité Rouge.
Je l'entendis donner un ordre en allemand.
- Mes hommes sont sur le coup, ils vont se placer autour de l'orphelinat et des lieux que vous fréquentez.
- Vérifie bien que tous le monde est là.
- Ok. Et toi, Ma Reine, où es-tu ?
- Je suis dans une voiture rouge avec un loup-garous, on est poursuivis.
- Ils sont combien ?
Je me retourna.
- Deux voitures, une noire et une blanche. On est en direction de St Pierre.
- Ok. J'arrive. Essaie de les faire descendre de la voiture, ce sera plus simple si ils sont à pied.
- Ok.
Je raccrocha.
- C'était qui ? Pourquoi tu l'as appelé ? Qu'est ce qu'il va faire ? C'était un surnaturel ?
- Va au parc Exotica.
- Il est fermé depuis 2013.
- Je connais un passage pour y accéder.
Il ne rechigna pas et se mit en direction du parc à toute vitesse.
- C'est un gendarme ? Demanda-t-il.
- Non. C'est un de mes potes.
- Pourquoi t'a-t-il appelé "Ma Reine" ?
- J'ai participé à des combats clandestins pour surnaturels. Je les ai tous gagné. Je me suis inscrite à un concours qui permettait d'accéder au niveau le plus gradé d'une des guiles de combats.
- Donc tu as gagné et tu as des hommes sous tes ordres ?
- Oui, j'en ai plus de trois cents.
- Et c'est qui lui, précisément ?
- Nirva est mon second et mon héritier. C'est un vampire. Répondis je.
Il marqua une pause avant de reprendre :
- Depuis quand tu es "reine" ?
- Depuis deux ans. Ça m'a permis en quelque sorte de sortir de ma dépression.
VOUS LISEZ
Surnaturelle.
ParanormalJe ne veux pas être tuer. - Tu n'es pas assez rapide ma belle ! J' accéléra une nouvelle fois, mes poumons me brulaient, mes jambes me suppliaient de m'arrêter mais je ne pouvais pas, je ne devais pas ralentir... J'entendis leur rire de possédés, se...