Chapitre 3. L'Académie de la Rose Sanglante.

33 4 22
                                    

Je ferma les yeux et bus la fiole entière, avant de faire une grimace de dégout.

- Dans quelques minutes tu te sentiras mieux. Essaie de ne pas faire trop d'efforts physiques.

- D'accord. Tu m'aides à me relever Eymerick ?

Il m'aida et je m'appuya sur lui. Nous étions dans une pièce de la taille d'un terrain de foot, des tables et des bancs étaient disposé, emplissant la pièce. Des lustres étaient accrochés et une douce odeur de gratin s'élevait.

- Bienvenue à l'Académie de la Rose Sanglante. Dit il. 'ttention. 

Il passa une main sous mes genoux et l'autre sous mon dos.

- Accroche toi. Dit il, puis il se tourna vers l'inconnu. Je te laisse expliquer à la Présidente.

Il n'attendit pas sa réponse et en moins de deux secondes ont se retrouva hors de la pièce, à l'abri des regards.

- C'est bon, je crois que je peux marcher. Dis je.

Il me déposa et m'aida à me stabiliser sur mes jambes.

- Waouh, la potion marche vraiment !

- Évidemment, Kelly est très douée, ça fait des années qu'elle travaille sur les potions pour être la plus efficace possible.

- Je croyais qu'on ne devait rester que deux mois et après aller travailler sur le terrain ?

- Oui mais il y a différentes catégories, Kelly fait partie de la partie "guérisseuse" bien qu'elle sache faire des potions d'attaques. Et l'Académie lui permet d'avoir son propre labo.

- Et nous nous sommes un peu ses sujets d'expérience c'est ça ?

- Oui, mais ne t'en fais elle essaye d'abord les potions sur des animaux avant de nous les donner. Et la potion qu'elle t'a donné, ça fait des années qu'elle existe, donc tu n'as rien à craindre.

- Mouais. Bah si je meurs j'espère que tu me ressusciteras pour que j'aille la frapper. 

- Dans tes rêves. Dit il en souriant.

- Et du coup, qu'est ce qui s'est passé ?

- Il y a eu une... sorte d'explosion. Quelqu'un a voulu déranger la téléportation, heureusement ils ont foiré et on est juste arrivé dans une autre pièce du château.

- Mais, et si c'était exactement  ce qu'ils voulaient ?

- C'est à dire ?

- Peut être que ce n'était pas nous qui étions visés.

Je vis Eymerick se stopper et blanchir.

- La préz et la directrice étaient censés nous attendre la bas.

- Vas y, je t'attends là.

Il partis en une demi seconde et je me retrouvais, seule, dans l'immense couloir en pierre ancienne. J'enleva les couches de vêtements qui me recouvrais et me retrouva finalement en simple t-shirt. C'est quand même bizarre, il y a deux minutes je me serais enroulé dans un gros plaid avec du chocolat chaud et là je suais à grosses gouttes sans pour autant bouger.

- Faudra que je questionne Eymerick la dessus. Dis je à moi même.

- Il est un peu occupé pour le moment mais je peux essayer de t'éclairer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Surnaturelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant