le début du massacre

944 62 1
                                    

Les bruits d'une ambulances et de voitures de police se font entendre dans les rues de Séoul. Une femme a appelé en urgence après avoir entendu des cries chez sont voisin.

Arrivé sur les lieux, les policer entre dans la maison avant de découvrir une scène horrible comme ils n'avaient jamais vu auparavant.

Un jeune homme d'environ 19 ans presque recouvert de sang attacher sur une table avec des chaînes rouillé  et un bandeau blanc taché sur les yeux. Sa tête était balancé en arrière et sa bouche était entrouverte.

L'ambulance le prit en charge et l'emmena directement au urgence laissant la police sur la scène.

''Chef, nous n'avons trouvé aucune arme qui aurai potentiellement pu servir pour attaquer la victime, nous l'avons envoyé à l'hôpital pour qu'un médecin puisse l'examiner et nous dire avec quoi il a était agressé. Nous allons envoyer des échantillons des morceaux de tissu trouvé sur la scène ainsi que la chaîne en laboratoire afin d'avoir des indices sur l'ADN du meurtrier.''

''je vois, je viendrai sur la scène du crime plus tard, je n'ai pas le temps pour le moment"

''d'accord chef...''

L'agent vit une ombre au loin. Il coupa le micro de son talkie walkie.

''eh vous là ! Qu'est-ce que vous faites ici !?''

Il se rapprocha pour mieux voir la silhouette mais au même moment il l'a vit partir en courant.

''Revenez ici !"

Il parti en courant derrière elle mais elle avait disparu...

I'm a Demon_ Han JisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant