3 semaines plus tard
'' Et donc on a appelé le procureur pour avoir des explications, mais il nous a dit que c'était pas avec lui qui fallait parler de ça mais avec le chef de police en personne..donc-"
''YAH MAIS LÂCHE MOI!"
Y/N qui parlais avec Jisung fut interrompu par Changbin qui venais d'entrer dans le salon tenant Hyunjin, qui se débattait, fermement par le bras.
''qu'est ce qu'il y a?" Demanda-t-elle.
''il se passe que Hyunjin est encore allé taper un scandale au poste de police" répondit Changbin en forçant Hyunjin à s'asseoir sur le canapé.
''..Hyunjin..ça fait la cinquième fois en deux semaine.." soupira la jeune fille
''MAIS ILS REFUSENT DE REPRENDRE L'ENQUÊTE PUTAIN !" S'écria le brun.
''ARRÊTE DE GUEULER BORDEL !!" s'énerva Changbin
''Oh mais calmez vous! Changbin, assis toi et Hyunjin on t'a déjà dit que ça servait à rien d'insister,on peux rien y faire, si tu veux on essaiera de trouver des indices nous même, mais arrête d'embêter les agents de polices, ils travaillent et n'ont pas besoin que quelqu'un vienne constamment les déranger'' expliqua la plus jeune
''ils travaillent, ils travaillent, tss, ils travailleraient vraiment ils seraient encore en train de chercher et n'auraient pas abandonner !"
''Hyunjin ça fesait plusieurs moi que ça durait! Et ils ne trouvaient absolument rien! Met toi à leurs places, tu aurais continué au bout d'un certain temps?''
Le dit barman ne répondit pas et baissa la tête.
'' je veux le venger..je veux venger Jeongin et envoyer ce connard en taule.."grogna-t-il finalement.
''Je sais..on veux tous l'envoyer en prison, on essaiera de chercher..mais c'est dangereux, c'est un meurtrier, si ils apprend qu'on le rechercher ils essaiera de nous éliminer par tout les moyens, on a aucunes armes pour se défendre et on est pas des professionnels''
"Si je doit mourir pour venger Jeongin je le ferais'' ajouta-t-il.
''em..Vous voulez pas parler d'autres choses ? C'est un peu glauque et pas très joyeux votre histoire là..vous avez besoin de vous changer les idées un peu" proposa Jisung.
"Oui excuse nous, dit Y/N, oh, Je t'ai pas demandé si tu voulais boire quelque chose".
"Non, non c'est bon, merci''
"D'accord..dit, tu t'es fait des mèches ?"demanda-t-elle.
''..d..des mèches ??"
''oui juste là".
Elle s'apprêta a passer sa mains dans ses cheveux qu'il se leva soudainement.
"N..non C'est rien ça..je em, il fit mine de regarder l'heure, j'ai un rendez-vous c'est urgent..je suis désolé je dois y aller, salut".
Il ne leurs laissa pas le temps de dire quoi que se soit qu'il était déjà partis.
Y/N fut assez vexée.
''.. à chaque fois qu'on se voit il s'en va comme ça! "
Felix sortais de sa chambre.
" Oui j'avais percuté aussi, il part toujours d'un coup parce qu'il est "pressé".." Dit-il.
'' t'a vu ça?? Je l'aime bien mais il est bizarre quand même..".
Changbin ajouta alors:
"Il a peut-être juste vraiment quelque chose a faire, il veux peut-être pas en parler, ça doit être personnel".
''...c'est lui qui a essayé de tuer Jeongin.." marmonna Hyunjin.
''argh mais qu'est-ce que tu raconte encore toi'' râla Changbin en levant les yeux au ciel.
''mais c'est vrai! Je suis sûr que c'est lui! Dès qu'on parle de Jeongin il veux changer de sujet!" Il recommençait à s'énerver.
''Mais il aime juste pas parler de crime! Y/N le défendait, ce n'est pas parce qu'il refuse d'en parler que ça veux dire que c'est lui le criminel ! T'es juste parano a cause de toute cette histoire, t'es tellement focalisé sur le fait de devoir a tout pris venger Jeongin que tu te fait des films dès que tu en a l'occasion ! Arrête tes conneries un peu!"
"Mais arrête tes conneries de quoi!? C'est lui qui est chelou dès qu'on en parle!"
''Hyunjin ferme là ! S'écria-t-elle, J'en ai ras le bol de tout cette histoire de merde! "
Elle se leva et partis dans sa chambre en claquant la porte.
''tss j'aurai jamais dû venir habiter avec vous tous"
''Hyunjin, en ce moment c'est soit tu pleure soit tu t'énerve donc si, il fallait mieux qu'on s'installe tous ensemble pour pas que l'un d'entre nous craque parte trop loin dans ses actes, maintenant ça suffit, on en parle plus c'est clair?" Lui répondit le plus âgé.
Le brun ne lui adressa même pas un regard et partis a son tour s'enfermer dans sa chambre.
''ils arrêterons donc jamais de se disputer.." soupira Felix en venant s'asseoir a côté de son Hyung.
''mh.. sûrement.." dit-il avant de venir lui faire un câlin
VOUS LISEZ
I'm a Demon_ Han Jisung
FanfictionLes choses ne sont jamais telle qu'elles semblent être. Une série de meurtres s'enchaînent dans les rues de Séoul..mais qui en est a l'origine ?.. (Cette histoire m'est inspiré par un édit de maatryoshkaa sur Tumblr ) ( cette fiction contient de la...