~Une Fête Inoubliable {PARTIE I}~

72 0 0
                                    

Bloom et ses amies les Winx, préparaient une fête à Alfea pour le nouvel an. Stella et Tecna s'occupaient de décorer la cour de l'école, et de la disposition des tables, ainsi que de leur design. Flora, elle, s'occupait des invitations, car oui, cette fête est une fête surprise, seule Faragonda et Mlle. Grizelda était au courant. Il fallait bien occuper les autres fées de l'école, le temps que nos chers Winx prépare cette petite fête. Musa quand à elle, s'occupait de l'organisation du concert pour cet grande occasion. Elle déposa les instruments du Winx Club, et ajouta quelque accessoires à la scène pour l'embellir. Layla et Bloom, s'occupaient de déposer quelques petit cadeau dans les chambres des autres fées, histoire de ne pas trop oublier Noël, et de décorer la cour de l'école.

Les spécialistes et les sorcières étaient invités à cette fête, et bien évidemment, les petits amis des Winx n'était pas au courant de ce qui allais ce passer à Alfea. Faragonda et Grizelda occupaient les fées en leur proposant une sortie quelconque, pour le nouvel an, même si cela ne plaisait pas à tout le monde.

Kiko, lui, cherchait des carottes. Oui il chercher des carottes.

Tecna ayant fini son travail, partie s'occupait du grand écran sur la scène pour que tout le monde puisse en profiter. Et Stella, était exténué.

Stella : Aaah, les filles !! Je suis totalement épuisé, on ne pourrait pas faire un pause ?

Layla et Musa la regardaient d'un air de sarcasm, elle venait à peine de commencer, et il restait encore beaucoup de choses à préparer. Elle compris que ça ne servirais à rien de se plaindre, soupira, et retourna à ses préparatifs.

Soudain, elle pensa au plus important, les tenues, qu'est-ce qu'elle allait bien pourvoir porter pour ce jour si spécial ? Puis une idée lui vint en tête. Elle se leva pratiquement en sautant, s'arrêta à quelque mètres de la chaise sur laquelle elle était assise et leva son bras. Toutes les Winx la regardaient d'un air interrogateur. Elle fini par claquer des doigts.

Une sorte de poussières magique, virevoltait autour de nos chers fées, et de toute nouvelle tenue en ressortit.

Elles portaient toutes principalement des robes, excepté Musa et Layla qui porter un pantalon et un t-shirt à manches longue qui arrivais au milieu des cuisses. Les autres avait une robe plutôt longue, qui arrivait en dessous des genoux, saupoudrait de quelques paillettes qui les faisaient étinceler, ainsi que pour Musa et Layla. Chacune avait un motif différent sur leurs tenues, et s'accordais très bien avec les accessoires.

Nos six fées resplendissant, l'on pourrait les confondre avec des étoiles dans le ciel de la nuit.

L'une d'elle s'exprima.

Bloom : Ouah, Stella c'est absolument magnifique !

Layla : Ça c'est sur ! Tu es la meilleur pour trouver des tenues qui corresponde à l'événement !

Musa : Oui, tu es bien là meilleur dans se domaine là ! ajouta Musa.

Stella flattait, rougit légèrement.

Stella : Merci les filles ! Ma principale source d'inspiration sont mes amies, c'est normal que je puisse réaliser d'aussi belle tenue !

Toutes se mirent à rire et à sourire, leur amitié était plus forte que n'importe quel autre amitié.

...

Le téléphone de Bloom sonna, elle le prit et regarda se qui déclencha cette sonnerie. C'était Sky qui l'appelait. Bloom commença a paniquer, le plus souvent, Sky l'appelle pour lui dire qu'il arrivait à Alfea pour lui rendre visite, ou pour lui demander si elle veut faire une sortie en amoureux. Elle ne pouvait pas accepter cette petite virée en amoureux, et Sky ne devait surtout pas rappliquer maintenant, rien n'était encore terminer ! Elle regarda les autres filles l'air paniquer, ses amies lui fit signe de répondre en attendant qu'elles continuent les préparatifs.

「Winx Club OS/FR」Un nouvel an inoubliable [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant