Après une nuit un peu agité, Maxime se lève difficilement, il s'étire, s'assoit au bord du lit et passe ses mains sur son visage engourdi encore de fatigue et sa première pensée est Jordan...
Il secoue la tête, se lève pour aller prendre une douche, il ouvre le robinet et laisse couler l'eau brûlante sur son corps pendant quelques instants, ce que ça lui fait du bien...Ça détend son corps qui était raide.
Après ce moment de détente, Maxime se pose devant son armoire et il réfléchit à ce qu'il souhaite porter.
D'habitude, il prend ce qu'il passe sous sa main mais là...C'est différent...C'est bizzare...Pourquoi...?
Jordan revient dans ses pensées, il soupire et finit par prendre un pantalon noir, un t-shirt blanc et un pull de sa marque SpaceFox et descend dans sa cuisine pour se préparer une tisane en pensant que ça calmera ses pensées.
Il prend sa tasse et s'installe sur son canapé et regarde le fil d'actualité de Twitter et répond à quelques messages tout en consommant sa boisson.
Après avoir fini de boire son thé, il enfile sa veste et part en voiture direction la Redbox pour être à l'heure à la réunion.
Un quart d'heure en voiture plus tard, il finit par arriver au travail et s'installe dans la salle de réunion.
La productrice arrive puis quelques minutes après Jordan débarque, s'installe en face de Maxime et le salue ce qu'Amixem fait de même.
Productrice : Bon, commençons l'organisation de ce projet. Il est important que vous prenez des notes et qu'on se répartisse les différentes tâches.
Au milieu de la table se trouve des blocs notes et des stylos, Amixem tend sa main pour saisir un stylo et Joyca aussi déploit son bras pour prendre leur même stylo sans faire exprès.
Leurs doigts se frôlent et Maxime sent un petit frisson parcourir son doigt jusqu'à son épaule et observe Jordan qui rougit légèrement, retire sa main et s'excuse...
Amixem cligne des yeux...Il se demande si ce qu'il a vu, c'est la réalité ou son imagination. Les deux youtubers attrapent chacun un stylo et un bloc.
Productrice : Hum, bon alors...Je m'occupe de contacter la marque pour la livraison de produit et de téléphoner au domaine skiable Chamrousse pour qu'un guide puisse vous accompagner jusqu'au lieu. En gros de l'administration.
Joyca : Hééé mais je connais Chamrousse, c'est près de ma ville natale, j'ai passé du temps là-bas avec ma famille pour skier.
Amixem : C'est génial ! Est-ce que nous pouvons faire quelque chose dans l'organisation ?
Productrice : Oui, checker le matériel, préparer vos affaires et faire la promo de l'expédition sur vos réseaux sociaux.
Joyca : Hier, j'ai fait une petite story en disant qu'un projet fou va bientôt se faire.
Amixem : Alors, je vais en faire une de suite dans mon studio et ça te va Jordan si à 14h00, on se retrouve dans le local de matériel voir ce qui nous reste ? Et s'il nous en manque, on ira l'acheter.
Joyca : Yep ! Pas de problème, je serai là.
La productrice lève la séance et chacun retourne à leur occupation.
Maxime tourne sa story et poste des publications, après il repense à Jordan qui avait l'air gêné quand leurs doigts se sont touchés.
En repensant à la scène, il commence à rougir mais quelqu'un toque à sa porte et Vodka entre dans la pièce.
VOUS LISEZ
Joycamixem - Un amour givré ❄❤
FanfictionÀ la Redbox, Maxime connu sous le pseudonyme d'Amixem reçoit une proposition d'un sponsor, il va l'accepter et demandera à son ami Jordan alias Joyca de participer à l'aventure pour réaliser une vidéo...