Une expédition

414 33 24
                                    

Le soleil se lève et ses rayons réveillent Maxime. Il ouvre les yeux et s'étire mais il sent un poids sur son torse et sur son corps. Il se frotte les yeux et prend ses lunettes et les met.

C'est Jordan...Il a sa tête posée sur le torse de son ami ainsi qu'une jambe et un bras passés par dessus Maxime.

Amixem commence petit à petit à être gêné mais essaye de garder son calme et tente d'enlever son pote mais ce dernier resserre son étreinte. Maxime y met un peu plus de force mais Jordan ne lâche pas. L'homme aux yeux bruns se dit qu'il n'a pas d'autres choix que de le réveiller...

Il secoue doucement son ami et ce dernier se réveille...Jordan ouvre ses yeux, ses yeux si bleus, si beaux...Il se rapproche du visage de son ami...Il saisit les lunettes et les pose sur la table de chevet.

Jordan regarde avec plein de sensualité Maxime et se rapproche de lui. Leurs bouches ne sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Maxime retient sa respiration et se demande ce qu'il se passe...

D'un seul coup, Jordan l'embrasse fougueusement. Maxime surpris reste paralyser...se demandant s'il est entrain de rêver...

Jordan se met sur son amant et emprisonne ses poignets au-dessus de sa tête et continue de l'embrasser... Amixem craque...Il approfondit le baiser et ne veut pas se laisser faire donc il essaye de prendre le dessus en renversant Jordan sur le côté alors il le retourne mais ils tombent du lit...

Maxime se réveille d'un seul coup ! Tout cela n'était qu'un rêve...Il regarde à côté de lui et Jordan est endormi paisiblement à côté de lui.

Il s'assoit au bord du lit, passe une main sur son visage et il se lève pour aller prendre une douche pour calmer son excitation et ses pensées.

Après cela, il s'habille, prend ses lunettes pour les mettre et se dirige sur le balcon pour profiter des rayons du soleil et de respirer l'air frais de la montagne.

Jordan se lève, prend également une douche et rejoint Maxime sur le balcon. Il pose une main sur son épaule.

Joyca : Salut ! Bien dormi ?

Amixem : Salut, oui ça va et toi ?

Joyca : Oui super ! Prêt à affronter la journée ?

Amixem : Je suis prêt, par contre ce qui est drôle...C'est que Chris s'est couché plus tôt que nous et il est toujours pas réveiller.

Joyca : Une vraie marmotte, hahaha...

Amixem : Laissons le dormir, on a rendez-vous avec le guide à 13h00. Il est seulement 9h30, je propose qu'on descende boire un café et si à 10h30, il est toujours pas debout, on le réveillera.

Joyca : Excellente idée et un café me fera le plus grand bien.

Les deux amis descendent au restaurant, se prennent deux cafés et deux croissants. Ils s'installent à une table face à face.

Joyca : Alors quel est le programme de la journée plus exactement ?

Amixem : Alors, nous avons rendez-vous avec le guide à 13h00. Il faudra : s'habiller plus chaudement, prendre les sacs à couchages et le matériel donc les pelles, le réchaud, les lampes frontales, etc...Ainsi que le sac de la marque Fructis pour leur faire de la pub. Vers 14h00, on arrive sur le lieu et commencer à creuser notre igloo, au plus tard à 19h00, on devra se glisser dedans car il fera nuit et froid.

Joyca : Ok, c'est noté ! Attend, t'as des miettes de croissant...

Jordan se lève de sa chaise, se penche au dessus de la table pour enlever les restes du croissant du coin de la bouche de son ami. Maxime rougit et remercie son ami timidement.

Joycamixem - Un amour givré ❄❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant