Cet fois-ci lorsqu'elle rentrait Min Yoongi n'était pas à la fenêtre, elle avait personne à insulter.
_ « putain ce con quand il est pas là c'est nul à chier »
Elle ne prit pas la peine de finir sa cigarette et l'écrasa sous son pied et monta jusqu'à son appartement, cet immeuble est tellement pourrit que l'ampoule ne fonctionne plus est que le foutu gardien ne prend pas la peine de la changer.
Devant la porte de chez elle, la jeune femme allume son flash de téléphone et tombe nez à nez avec son voisin.
_ « putain de merde tu m'as fais peur ! qu'est-ce que tu fou ici ?! »
_ « je viens voir ma voisine préférée et la plus aimable voyons »
_ « ferme là, tiens bouge ton gros cul de merde de devant ma porte j'aimerais aller me coucher parce que dans sept heures je travail, pas comme toi »
_ « mais non roh sois pas si méchante »
_ « bouge ! »
_ « oui roh »
Min Yoongi se décala d'un pas vers la droite pour lui laisser ouvrir sa porte et commença à la suivre avant de se faire claquer la porte devant le nez.
_ « ne pense pas rentrer chez moi »
_ « je croyais que tu t'étais faites renvoyer? »
_ « j'ai retrouvé un job maintenant dégage »
La jeune femme ferma son appartement est parti se coucher en laissant Min Yoongi seul.
VOUS LISEZ
RAIN _ Min YoonGi
Acakune histoire courte, avec Min Yoongi [ NE PAS RECOPIER ] beaucoup d'insultes je n'aimes pas les fautes, si vous en voyez vous pouvez me le dire