Chapitre 3

2.2K 78 16
                                    

PDV de Lucy

Je sortais des toilettes pour femme quand je vis tout le monde partir, non enfaite, ils n'étaient pas entrain de partir, ils s'étaient entrain de fuir puis je vis que la police était là.
J'ai vite compris se qui se passait mais les filles étaient déjà partie sans moi, au moment où je me fofillais pour aller vers ma voiture sans que les policiers ne me remarquent, j'ai été surprise de voir qu'elle était en feu, je n'avais donc plus aucun moyen de rentrer chez moi.
Un policier commençait à s'approcher de ma voiture en feu, je n'eu pas de réagir que je fus tiré de force dans une ruelle noir, heureusement le policier ne m'avait pas vue puis il commença à s'écarter de ma voiture et de la ruelle.
La lune éclaira la ruelle et je pu voir mon sauveur, mais le simple fait d'avoir remarqué une chevelure rose, me fit prendre conscience que mon sauveur était Natsu.
Je fus surprise mais pas lui, on aurait dit qu'il savait se qu'il fesait ainsi il me pris par la main m'emmena avec lui, nous faisions très attention pour ne pas se faire remarquer par les policiers.
Puis on arriva dans la cour arrière, il n'y avait rien à part une forêt peu profonde, Natsu y fonça sans réfléchir mais moi j'avais peur.

Natsu: viens qu'est ce que tu attends ???

Lucy(inquiète): j'ai peur

Natsu: De quoi as tu peur???

Lucy(toujour inquiète): Où allons nous????

Natsu: Cette forêt est peu profonde et il y'a une route derrière. J'ai garé ma voiture là bas en cas de besoin

Je le suivis dans la forêt mais on a commencé à courir lorsqu'on vit des torches allumé venant des policiers.
Ils s'approchèrent de nous, mais on vit rapidement la fin de cette forêt, car on pouvait apercevoir une route avec une range rover noire garé, Natsu monta avec hâte mais j'hésitais, allait-il me raccompagné réellement chez moi ou allait-il essayé de me kidnapper pour me violé.
Me voyant hésiter Natsu sortis de la voiture et vint me faire un câlin avant de m'embrasser et lorsque nos lèvres se séparèrent, il me rassura de nouveaux.

Natsu(voulant me réconforter): Lucy écoute, il ne t'arrivera rien, je te le promets

Lucy(Au bord des larmes): Merci de m'aider comme tu le fais

Nous montions donc dans sa voiture et au fur et à mesure de temps qu'il roulait, nous parlions, Natsu était très gentille, marrant et souvent impulsif.
À force de discuter avec lui, je ne vis pas le temps passer et ni mon téléphone vibré dans ma poche, lorsque je le pris, je vis plus de 80 message des filles inquiètent à mon sujet.
Apparemment Réby avait aperçu ma voiture brûlée donc elle eût peur qu'il me soit arrivée quelque chose et elle en avait informé les autres.
Malheureusement pour moi je n'avais plus de batterie donc je ne pouvait pas les appelés.
Même en étant au volant Natsu avait trouvé un moyen de me rassurer, il commença à me caresser la jambe se qui me fit frissonner.
Puis je vis qu'il avait accéléré comme un malade mais lorsque je lui demanda de rouler moins vite car j'avais vraiment peur que l'on est un accident, il ne m'écoutait pas mais lorsque mes larmes tombèrent sur ses mains, il baissa sa vitesse, je pu ainsi lui indiquer chez moi.
Je lui ai fait une bise sur la joux et lui ai donné mon numéro de téléphone pour le remercier mais bizarrement on a fait  2 heures de temps sur la route, la preuve qu'il roulait à une vitesse ahurissante.
Arrivée chez moi, j'ai du tout raconté au fille et est aussi précisé que je ne suis pas sa copine.

Une semaine plus tard

PDV normal

Aujourd'hui était un comme les autres depuis que les filles avait rencontré les garçons.
Réby avait Tennis avec Gadjeel et lily mais habituellement, elle passait déjà tout son temps avec eux.
Mirajane travaillait dans son café qui est à la fois un barre, même si son client favoris était le grand Luxus avec qui elle était devenu ami, même plus.
Juvia recevait des cartes, des bouquets de fleurs, des invitations à dîner de la part de son Monsieur(Mr) Grey et bien sûr elle les acceptait.
Erza avait démissionné de son ancien travaille et en avait trouvé un autre et devait commencer dans 2 jours.
Jellal et Natsu se faisaient discret, ils ne venaient pas en sortie avec les autres sous de faut prétexte, même si Erza et Lucy recevaient des lettres et des messages d'excuses, elles s'en foutaient royalement.
Erza devait réorganiser des dossiers pour son travail car elle allait devenir la secrétaire personnelle de son patron.

Mon Bad Boys de MECSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant