PDV de Natsu
Lucy était encore endormi à mon réveil
Donc j'ai eu le temps de prendre quelques vêtements dans ma valise qui était au dessus de nous, d'aller me changer dans les toilettes de l'avion, de revenir à côté d'elle et de manger le petit déjeuner que m'avait servi l'hôtesse de l'air.
Après tout sa, je patientais en regardant Lucy et en guétant son réveil puis elle se réveilla 20 min plus tard.
Mais se fut surprenant de voir qu'elle prit des vêtements dans sa valise et qu'elle alla à son tour se changer dans les toilettes de l'avion.
Puis elle revint, demanda à manger à l'hôtesse de l'air et mangea sans même me dire un mot comme si elle savait que j'allais faire ça, mais lorsqu'elle me regardit enfin dans les yeux, je vu qu'elle n'était pas énervé, contrarié ou même colère contre moi.
Ça m'a beaucoup soulager de savoir qu'elle ne me haïssait pas même si je savais qu'elle avait beaucoup de questions à me poser alors je décida de rompre le silence entre nous deux.Moi: Lucy, je suis désolé de t'avoir enlevé comme je les fais
Lucy: Pourquoi la tu fais ????
Moi(perplexe): Sincèrement je ne sais plus il y'a tellement de raison
Lucy: Donne moi juste la première raison, la plus importante, celle qui convaincra du premier coup
Moi: En peut de temps, je me suis attaché à toi alors lorsque tu m'as bloqué de ta vie, ça m'a brisé, j'en suis même tomber en dépression donc je fais pour te récupérer Lucy
Lucy: t'es tu demandé comment tu m'as perdu????
Moi: Oui et je sais pourquoi et comment je t'ai perdu, je t'en supplie laisse moi me faire pardonner
Lucy: Très bien, tu as jusqu'à la fin du voyage
Moi: Lucyyyyyyyyyyy
Lucy: Quoi????
Moi: Le voyage dure 2 semaines
Lucy(choquée): Quoi!!!????
Moi(effrayé): Oui mais l'hôtel se trouve à Crocus
Lucy(un peu plus calme): tu as de la chance
Ce jour de vole en avion était très agréable car après mettre expliquer avec Lucy, on était redevenu complice, on riait, jouait divers jeu sur ma tablette, on parlait de tout et de rien, on plaisantait et on s'amusait en restant assis sur nos sièges.
Sincèrement j'aurais aimé pouvoir arrêter le temps pour que se moment dure éternellement avec ma douce Lulu.
Je la regardais rire et se plaindre chaque fois qu'elle perdait un jeu contre moi, son sourire était vraiment magnifique mais même si je mourrais d'envie de l'embrasser de 1- elle ne se saurait pas laisser faire et m'aurait probablement gifler de 2- elle m'aurait rejeté et se serait fâché contre moi pendant tout le voyage.
Je me demande comment elle va réagir quand je dirais la chambre de l'hôtel sait une chambre pour 2 et qu'on va devoir dormir ensemble dans la même pièce, dans la même chambre et sur le même lit.
Je crois que je suis un peu pervert mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est Mira qui a fait sa valise donc de penser au lingerie sexy et en dentelle.
Au final la journée est vite passé, dommage le temps passe trop vite lorsqu'on s'amuse même si ça avait été génial comme journée dans un avion.
D'après moi le soir était trop vite tomber mais je ne pouvait rien n'y faire alors moi et Lucy ont mangea avec en désert de la mousse au chocolat au lait, mon préféré et sans déconner, c'était super bon.
Puis après quelques minutes à jouer sur ma tablette, nous nous sommes endormi dans un doux sommeil et dans nos sièges en position couché, c'est Lucy qui c'était vite endormi avec ma main dans la sienne, qu'elle serait contre sa volumineuse poitrine en me disant bonne nuit.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boys de MECS
FanfictionQuand tu as un ami bad boy qui toujours des ennuis tu t'en fiche mais voyons voir comment Lucy Heartfilia va faire avec un petit ami bad boy toujours armé C'est ma première fanfiction soyer indulgent