De retour au normal
PDV de Erza
Quand???, comment???, pourquoi???
Comment suis je arrivé à Fiorer???, pourquoi suis je là avec les filles???, où sont encore passés les garçons, comment suis je censé protéger une petite avec une Exceed blanche et une gamine au cheveux bleu sombre????, qu'est-ce je fou de cette m**de, encore avant hier j'étais entrain d'être simplement présenté au autre personnalité de Jellal.
Comment tout ça à si mal tourné?????........: Baissé vous les filles!!!!!!!!!!
Moi: quoi?????!!!!!
........: Tout le monde à terre!!!!!!!!!!!!!
Quand je pense qu'à cause d'un simple appel on se retrouve embarqué dans une histoire de guerre territoriale avec les gars qui sont impliqué dans tous ça, en plus ces ba***ds sont armés juste qu'aux dents et leurs ennemis qui tire et lancent des bombes dans tout les sens.
Et nous qui avons rien pour défendre et pour couronné le tout, ces petits c**s ont simplement disparu de mon champ de vision, en nous laissant une enfant, un Exceed bleu et une Exceed blanche dans les bras........: je veux rentré chez moi
Moi: croit moi Lucy t'es pas la seule disais-je anxieuse de se qui pourrait nous arriver
Lucy: comment ça chuis pas seule, qui à fait en sorte que Natsu m'enlève?? Me demandait elle
Moi: Jellal et moi nous n'étions pas au courant disais-je pour me défendre
Lucy: ok mais comment vous êtes arrivé ici???? Demandait elle à nouveau
Moi: Ne m'en parle pas, je ne monte plus jamais dans une voiture conduite par Luxus Disais-je énervé
PDV Normal
On va remonter le temps de quelques heures pour que vous puissiez comprendre quand et comment tout ça à pu si mal tourné
À 9h 22 min Am
PDV de Lucy
Lorsque je me réveille, je ne vois pas de tignasse rose à côté de moi mais je vois que le room service est déjà là, il a du faire entrer le chariot de nourriture avant de partir.
En regardant de plus près il y a un bouquet et un message, ce bouquet est le même que celui que je mets sur la tombe de ma mère à chaque fois, le jour de son anniversaire, j'aime énormément ces fleurs.
Je me demande si quelqu'un a dit à Natsu que j'aime beaucoup ses fleurs,
Je prends la lettre et la lie"《 Bonjour Ma chère Lucy
Avant mon départ tu dormais telle un ange faisant une sieste dans une prairie, chaque matin j'ai pour habitude de m'entraîner et ne voulant pas déranger cet ange endormi, je me suis donc éclipsé, je reviens dans quelques minutes alors petit déjeune et fait se que tu veux, s'il y a un problème tu peux me débloquer et m'appeler même si j'espère sincèrement que tu me débloque vite.
Aujourd'hui est un jour de grand chaleur ma chère Luce donc que dirais tu d'un petit tour à la piscine de l'hôtel, J'attends ta réponse.Bisous Natsu》"
Okay, sincèrement sans mentir j'ai lu la lettre en mangeans et j'ai franchement envie d'aller nager, et en faites j'ai débloquer Natsu depuis la viré shopping donc...
Bref.....
Lorsque je range la lettre et sort du lit j'entends quelqu'un frappé à la porte.
Natsu a la clé donc j'ai cru que c'était le room service revenu pour le chariot, mais quand j'ouvre la porte quelque chose heurte ma poitrine.
Lorsque je baisse les yeux je vois un Exceed bleu avec un afro et égratigné de partout qui n'arrête pas de répéter le nom de Natsu.
Je pousse le chariot dehors et ferme la porte à triple cérure, je pose cette pauvre petite chose blessé dans le fauteuil et va immédiatement chercher mon téléphone et un quitte de premier soin.
Okay je suis carrément affolé, j'appelle Natsu et après lui avoir expliqué se qui se passe il me dit de n'ouvrire à personne, qu'il arrive tout de suite et que si ça devient dangereux d'aller me cacher dans la salle de bain.
Je soigne du mieux que je peux cet Exceed bleu et va vers la porte et accroche sur la poignée "ne pas déranger".
Mais lorsque j'ouvre la porte pour accrocher "ne pas déranger" sur la porte, j'aperçois deux mec cheloux.
Un à lunette, tout rouge me regarde depuis la porte de sa chambre d'en face. Il me regarde le nez remplie de morve, bavant presque comme un chien, en plus de ça il est en sueur.......
Beurk.......
L'autre mec est putain, habillé tout en noir avec un casque noir et il est armés comme s'il partait faire un braquage, il frappe à tout les portes MERDE MERDE MERDE.
Maintenant j'ai vraiment peur, quand j'ai voulu rentré dans la chambre, le mec bizarre qui n'arrête pas de me matter, m'attrape la main
VOUS LISEZ
Mon Bad Boys de MECS
Fiksi PenggemarQuand tu as un ami bad boy qui toujours des ennuis tu t'en fiche mais voyons voir comment Lucy Heartfilia va faire avec un petit ami bad boy toujours armé C'est ma première fanfiction soyer indulgent