Pdv shoto
J'étais dans ma chambre , dans mon lit allongé sur le côté je pensais à Irina comment avais-je pu lui faire ça ? Je ... Elle ne mérite pas ça , je ... tu l'aime ! Qu'es que tu raconte ! je l'ai... je l'ai... tu vois t'arrive même pas à nier ! Non je l'aime pas ! Pahaha c'est drôle de te voir mentir parce que tu parle avec ton subconcient , ça va être dur de parler avec moi si je sait déjà à quoi tu pense hein ! Ta gueul , ohoo shoto commence à devenir vulgaire, et bah ça alors ! Tait toi s'il te plais... je l'aime pas , arrête de te faire des histoire , c'est juste une très bonne amie . Et on embrasse les amies nous ? C'etait ... elle était en train de ... bla bla bla crise d'engoisse bla bla bla , ptdrr t'aurais juste du la mouiller avec de l'eau froide et ça aurait fait le même effet mais bien sur MONSIEUUR doit ramener ses lèvrs gercer dans toute les histoire , bientôt si mineta fait une crise d'angoisse tu va te jeter sur lui tel une baleine dans la mère pour l'embrasser ? Miskine il va dead bien plus rapidement . POUAH ! MAIS QUESQUE TU RACONTE ! JPREFERE ENCORE MANGER DES LINGETTES POUR BÉBÉ QUE DE NE SERAIS-CE LE TOUCHER ! Oui oui , moi jte dit ptit zgeg la , oh déjà j'ai pas un petit zgeg steuplai, on a le même corps renseigne toi un peu non non , jsuis pas de ce bord la désoléee mais c'est pas ce que je voulais chuutchuut chuuut brefff je disais que j'allais pas te laisser dormir temps que tu '
Toc toc toc
Ça à toquer , je vais aller voir c'est qui
Logique sinon tu te serais pas levéShoto : bon tait toi
Shoyo ;-; : non jme tait pas ya koi ? Tu veux on casse un tête c ça ?!
Shoto : ( exaspére )
J'ouvre la porte avant de tomber sur une irina , elle avait encore sont ensemble d'hôpital et ... un... tranquillisant ;-; je la regarda dans les yeux , avant de repartir dans mon ancien mood , et je commença avoir la tête qui tourne
Shoto : Quesque tu fais la ! Tu étais sensée être à l'hôpital!
Irina : eh bien ... je voulais ... te dire pardon .
Shoto : comment ça pardon !! C'est moi qui doit m'excuser *s'agenouille* je suis désolé irina ! A cause de moi tu est la ! Jsuis vraiment désolé!
Irina : * se met a genou la tête par terre ( comme une prière ) SHOTO ! C'EST DE MA FAUTE , C'EST MOI QUI AI PENSÉ À MA TÊTE , A MON CAPRICE ! JSUIS DÉSOLÉ ! DÉSOLÉ , PARDONNE MOI JE T'EN PRIE ! JE T'EN SUPPLIE ...
Shoto : ne t'excuse pas ! Je peux même plus te regarder dans les yeux ...
Irina : shoto arrête de dire que c'est de ta faute ..
Shoto : Si !! J'aurais du être plus présent pour que tu n'ai plus envie de te ...suicider , je veux pa !! Tu est la meilleur amie que j'ai eu ! Alors si t'es plus la je pourrais plus rire !
Irina : ... je suis DÉSOLÉ...
A ce moment je me suis souvenu d'une expression qui m'étais arriver dans ce rêve , bizzarement je me sentais mal , et de l'eau coulait de mes yeux , sa me fesait mal ...Shoto : quand j'ai vu irina pleurer j'étais soulagé , tellement soulagé que des larmes coulèrent de mes yeux , je la prie dans mes bras , et elle s'endormie ... je la ramena dans sa chambre et la couvrie ( toujours avec son calmant dans ses veine ;-;)
Irina : je dormais , pourtant je pensais , à shoto , il était gentille , il est gentille enfaite ... il me rassure et j'aime sa présence car il est doux ... que faire , plus je grandi et plus j'apprend de nouveau sentiments ....
Pdv yami ( ptdrrrr avoue t'étais pas prête)
Je trainais dans mon pays noir , toute seul ... je pensais à ce shoto , lui il peux me sauver la vie , si il continue a faire apprendre des nouveaux sentiments à irina peut être que je pourrais partir , je l'espère... j'en ai marre de rester ici , j'en ai marre qu'on me prenne pour un monstre . À la base je suis seulement une fille . Une fille morte ... et qu'on a mystérieusement ressuscitée quesque j'ai fais pour finir dans le corps d'une suicidaire... shoto , qui que tu soit je t'en supplie , fait apprendre des sentiment a irina , le plus important , c'est celui de l'amour , il faut absolument qu'elle sache ce que c'est que l'amour . Je t'en supplie ...
Je partie marcher quelque pars , de toute façon je ne sait pas ou je vais , tout est trop sombre pour que je voie quoi que ce soit . Alors je marche pour faire passer le temps ...
Shoto : je demanda à une moitier de la classe de venir , dont : ochacco , midoriya , bakugo , asui , aoyama , kirishima , denki ...
Ils sont venu et sont partie voir irina , comme elle dormais on est descendu dans le salon , je fis à mangerIrina : je sait pas vous, mais ça sent bon , je voulais pas me réveiller , j'avais la flemme ;-; mais bon ... GO MANGERRR ! Je descendis dans le salon avant de voir tout le monde , je veux pas faire la bise a tout le monde du coip j'ai juste dit bonjour fin bonsoir du coup , je me suis même pas demander quesqu'ils fesaient la , bh ptdr l'école elle est pas exigeante genre la ils laissent des gens sortir a 23 h sans surveillance ;-; brf
Je vie shoto dans la cuisineIrina : salut ... ça va ?
Shoto : oui ça va , tu t'est enfin décider à te lever , sa fai 7 h que tu dors . Bon je fais une paëla quesque t'en dit ?
Irina : j'ai faim
Shoto : a propos de la paëla
Irina : elle me donne faim
Shoto : ;-;
Shoto posa la nourriture sur la table et tout le monde mangea , pour le coup les filles dormaient avec moi et les garçons avec les gars , logique .
^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_
Re vous , voud datez sahh , jsuis en train de mourire la , j'ai la dalle mais y a rien a graille ;-; bon je vous dit a "quand ma flemme sera gentille "
Anime pas très connu : Gambling school
VOUS LISEZ
Tel qu'elle est ( shoto x oc ) ( EN RÉÉCRITURE)
Fiksi PenggemarOhayo je m'appelle Irina , étudiante sous recommandation a l'ua je vis maintenant au japon , alors que je suis française , je vais rencontrer différente personne et apprendre beaucoup de chose sur moi même, des chose sombre que j'essayais tant bien...