Pdv Hwasa
Je suis seule dans mon bureau...je sais plus ou j'en suis..j..j'ai merdé pourquoi ? J'aime Namjoon...ou bon je sais en 2 semaine on peut aimer personne !!! Mais...c'est depuis le lycée..
Oui oui je suis conne j'aurais du lui dire même si je me prenez un vent...mais j'ai jamais eu le courage....est maintenant il est heureux avec sa petite amie Nayeon !
Bon ! REMET TOI AU TRAVAIL CETTE ENTREPRISE ELLE VA PAS SE RELEVER TOUTE SEULE
Oui...on a changé de plan...on veux encore se venger ? En faite ! On est perdu voila on sais plus quoi faire...
...j'ai besoin de prendre l'air...
Je prends mon manteau et je sors ah l'air frais...je voudrais encore une fois l'oublier...a chaque moment de ma vie....je pense a lui...
L'autre jours je l'ai vue...embrasse Nayeon...j'étais brisé...comme un verre.. les filles mon demandé si j'allais bien... je leur ai dis que oui...mais...j'avais juste envie de pleuré...
Oui oui moi Hwasa a aussi besoin de pleuré des fois
(Nda : CONSEIL DE PRO ! PLEURÉ ÇA FAIS DU BIEN)
Rm : COMMENT TA PUE ME FAIRE ?! JE T'AIMAIS MERDE !
Je me tourne vers la vois et vois Namjoon, Nayeon et un autre mec
Le mec : elle a eu raison de te tromper t'es moche
Nayeon : MAIS TA GEULE TOI ! NAMJOON JE PEUX TOUT T'EXPLIQUER !
Rm : Je veux rien savoir. Tu dégage de chez moi. Ou sinon je te dégage moi même
Je le vois monté dans ça voiture donc je cours monte dans ma voiture et le suis
J'essaie de l'appeler mais il me répond pas
En plus il roule beaucoup trop vite il va faire un accident si ça continue !
Quelque minutes plus tard il s'arrête devant un bar
Je me gare a côté, descends de la voiture et entre dans le bar
Je vois qu'il a déjà commandé des verres....je me dirige a côté de lui..
Hwasa : Ça va....?
Il me regard...d'abord surpris puis.. triste...
Rm : Je suis si moche..que ça ?
(Nda : CELUI QUI ME DIS QUE RM EST MOCHE JE LE BUTE D'ACCORD ?!?!?!)
Hwasa : Mais..mais quesque tu racontes ?! Tu est très beau ! De l'intérieur et de l'extérieur ! Me raconte pas de la merde
Rm : alors..pourquoi ? *boit*
Hwasa : ARRÊTE de boire ! Je sais pas pourquoi ni quesqui c'est passe mais arrête de te morfondre !
Rm : la femme a qui j'allais faire ma demande en mariage ma tromper
....mon coeur qui était déjà brisé se brise encore plus....
Hwasa : oh....dé...désolé...pour...toi....
Rm : *boit* ta rien fais...
Je commande aussi des verres, Namjoon me regard assez surpris...
Rm : et toi ? Ta quoi ?
Hwasa : bah rien..le mec que j'aime aime une autre *boit*
Rm : oh..il dois être bête de pas te voir
Oui ! TU est bête de ne pas me voir. Celle ça voulais sortir de ma bouche...mais j'ai pas pue...j'ai pas la force....
Hwasa : Mmh.. *boit*
VOUS LISEZ
L'amour Détruit La Vie {TERMINER}
FanfictionJisoo est mariée avec Yoongi Jennie est fiancée avec Taehyung Rosé est en couple avec Jimin Lisa aime Jungkook comme elle le déteste Mais tout Les bonnes choses ont une fin Quant est il pour que Jisoo demande le divorce ? Jennie annule le mari...