- flashback
[e x t e r i e u r]
"Seonghwa, attends moi !
- tu cours trop lentement Kat...
- J'ai pas de cardio !
Pauvre chou..."
Deux enfants aux cheveux noirs, courants dans une place de jeu. Ils s'assoient, le sourire aux lèvres.
" Kat, j'ai un truc à te dire...
- O, Oui ? la pré-adolescente avait dans la poche arrière de son nouveau jeans Lewis une enveloppe qui contenait une déclaration.
- Tu vois qui c'est Seulgi ?
- Oui, pourquoi ?
C'est ma petite amie !"
Le monde de la jeune fille venait de s'effondrer, elle lutait contre les grosse larmes qui venaient de se former au coins de ses yeux.
"C, C'est géniale !
- Ouai, j'avais peur qu'elle ne m'aime pas !
Oulah tu as vu l'heure, ma mère va me tuer si je rentre pas !"
Elle ne laissa même pas le temps au garçon de parler, elle courut jusqu'à chez elle, avant de pleurer. Katy aimait Seonghwa depuis qu'elle avait 8 ans et demie. Et lui ? Il aimait Seulgi, la jeune fille aux cheveux noirs avait pourtant espérer qu'un jour il s'intéresse à elle. Mais c'était peine perdue. Du haut de ses 13 ans, la pauvre gamine était condamné à sa solitude. Elle n'oserait plus jamais regarder son "meilleur ami" dans les yeux. Elle finit par tomber de fatigue dans son lit entre deux sanglots.
[ ellipse matin ]
7:00, le réveil de la petite anglo-coréenne sonne, cette dernière l'éteint dans un profond soupir. Seonghwa viendra la chercher à 8:15 devant chez elle pour qu'ils marchent jusqu'à l'école. Mais le coeur de Katy se serra rien qu'à imaginer le sourire de son ami. Elle ira à l'école sans lui. Elle sortit de son lit, enfila son uniforme et partit déjeuner. Durant ce dernier, la gamine avait du mal à avaler, la boule dans sa gorge avait tripler de volume. Dès qu'elle eut finit, elle de lava les dents, se brossa les cheveux et partit le plus rapidement possible à l'école.
[ ellipse 15 minutes ]
Ça fait bizarre de marcher seul dans ces longs couloirs... Normalement toujours accompagnée par son acolyte. Elle est maintenant seule. Elle n'avait pas vraiment besoin de beaucoup d'amis, avec Seonghwa elle avait l'impression d'en avoir 3'000. Mais sans lui, elle s'en rendait compte, sa solitude était réelle.
" KAT ! la gamine sursaute et se reçut un méchant coup derrière la tête, elle ne connaissait que trop bien ce surnom et juste l'entendre lui brisa le coeur.
- O, Oui ?
- Depuis quand tu vas à l'école sans moi ?!
VOUS LISEZ
𝐉𝐄𝐀𝐋𝐎𝐔𝐒𝐘[Park Seonghwa]
Fanfiction« Seonghwa, tu ne m'aime pas, tu es juste jaloux de mon bonheur. »