Une semaine. Cela fait une semaine que ce satané baisé me hante. C'est pas possible. J'en peux plus. Je dois faire le premier pas. Je dis à ma mère sue je vais chez Annaëlle et vais chez mon professeur beau gosse. Une fois chez lui je sonne à sa porte et il m'ouvre.
_ Salut
_Ah c'est toi Monica. Désolé pour ma tenue je viens de sortir de la douche.
Je ne l'écoute plis depuis un moment. Je suis hypnotisé par ce corps de mannequin. Il a juste une serviette autour de la taille et... Oh mon Dieu son torse est tout simplement divin. Il a des tablettes de chocolat sur lesquels ruissellent quelques gouttes d'eau.
_ Heo tu es là ? Tu me suis?
Il a sans doute remarquer que je le mattais avec des yeux ronds.
_ Si si je peux entrer?
Je rentre même avant qu'il ne m'ai répondu une pile de cahier à la main. C'était l'excuse parfaite pour qu'on puisse parler.
_ Laisse moi m'habiller et je te reviens.
_ OK
Je reste là en attendant à regarder son appartement. C'est simple mais beau.Quand il revint il passa une heure à m'expliquer un soit disant problème que je n'avais pas compris. Puis il s'arrêta ayant sûrement remarqué que je ne le suivais pas.
_Dis tu ne me suis pas vraiment hein?
_Désolé je suis un peu distraite.
_ Je peux savoir par quoi?
_ Heu on peut parler s'il te plait ?
_De quoi?
_De se qui s'est passé à la soirée.
Il se leva de la moquette où on était aussi tous les deux autour de la table. Il se dirigea vers le buffet et fit sortir une bouteille de vin.
_Tu en veux?
Je fais oui de la tête. Il me servit et se sert ensuite.
Je pris place sur l'une des chaise du bar. Il était debout son verre à la main face à moi de l'autre côté du bar. Il faisait tournoyer son verre, en prit une gorgée, une deuxième puis le vida d'un trait. Tout ceci sans jamais me quitter des yeux. Quand moi j'en étais à ma première gorgée lui il avait fini son verre. Il contourne le bar avec un sourire narquois et viens se placer derrière moi. Je me retourne pour lui faire face. Il me regarda un moment droit dans les yeux comme s'il réfléchissait à se qu'il allait faire.
_ Tu veux parler de ça?
Au même moment qu'il le disait il passait sa main autour de ma nuque pour rapprocher ma tête de la sienne et avant meme que je ne m'en rende compte il m'embrassait comme à cette fameuse soirée. Je peux voir que lui aussi n'a pas arrêté d'y penser. Je tarda quelques secondes ne comprenant toujours pas se qu'il se passait. Mais pousser par une force surnaturelle je lui rend son baiser ce qui apparemment lui plait beaucoup. Et voilà que je me remet à mouiller alors qu'il ne m'a même pas encore toucher. Je fais passer mes jambes autour de sa taille et il me fit descendre. Et me conduisit dans sa chambre.
VOUS LISEZ
COMPLICATED LOVE
RomanceA la base c'était mon professeur de mathématiques. En fait pour tout vous dire je ne sais pas comment nous en sommes arrivés là aujourd'hui.