_ Stop. QUOi?! Donc pendant que je me demandais si je devais repondre à ta mère ou pas toi et le prof beau gosse cous faisiez tranquillement l'amour ? Tu n'es qu'une égoïste.
_ Oh calme toi. C'est pas la peine de t'énerver. Et tu as raison sur un point. Nous faisions l'amour. Je n'avais jamais ressenti ça avant. Tellement que j'en suis arrivée à la conclusion quz c'était la première fois que je faisais l'amour. Toutes les autres fois ce n'était que de la baise.
_ Tu es vraiment folle. Es tu vraiment amoureuse de Mickaël ?
_ Si tu me l'avais demandé ce matin je t'aurais répondu que je n'en avais aucune idée.
_ Et maintenant ?
_ Je peux même te l'écrire :" OUI". Je suis même gaga de lui. Il est juste parfait.
_ Et Léon dans tous ça?
_ Maintenant que tu le dis... Je n'y avais pas pensé jusque là.
_ Je peux te promettre que s'il decouvre toute cette mascarade, il le tut et t'achève ensuite.
_ Non mais ne sois pas si dramatique. Pour le moment je peux convaincre Mick de garder notre relation secrète. Mais apres il faudra que je trouve vite une solution.
_ Tu penses qu'il va accepter que tu couches avec Léon alors que tu l'aimes lui?
_ Qui a parler de coucher avec Léon ? Sur ça tu peux me faire confiance. Il ne me touchera plus jamais.
_ Si tu le dis.
_ Il faut que je rentre. Il se fait tard et jai des explications à donner à la maison.
_ On reparle demain ?
_ Ok. A demain.
Une fois à la maison j'explique à mes parents que ma batterie était à plat c'est pourquoi ils n'ont pas pu me joindre. Ce qui apparemment les à calmer.
C'est pas possible d'avoir ses parents sur le dos à 23 ans. Pour eux je dois être une fille parfaite, sans tâche, travailleuse... J'ai toujours fait leur volonté jusqu'à en avoir marre quand j'étais en classe de seconde. En fait c'est plutôt mon premier petit ami Mattéo qui m'avait "ouvert les yeux". Il est parti avec ma virginité. Pas que je regrette mais je m'enveux de la lui avoir donné. Je l'avais fait sur un coup de tête, comme l'adolescente que j'étais. Mes parents n'en n'ont jamais rien su pour eux je suis toujours vierge. Bref je mène une vie secrète.
UN MOIS PLUS TARD....
_ Tu montes princesse?
Nous avons parlé du fait que je ne peux pas rompre avec Léon pour le moment parce que je sais très bien de quoi il est capable. Au début il n'était pas vraiment d'accord. Il disait qu'il etait près à affronter la terre entière pou moi, mais jai finalement réussi à le calmer.
_ Du moment où c'est mon prince qui me le demande... Je lui obeïrai avec plaisir.
Je monte dans sa voiture et il me déposa aux cours. On a convenu que pour garder notre relation secrète, nous ne devions pas arriver aux cours au même moment, pas de bisous ni de regards passionné ou amoureux à l'Université etc... Mais je dois reconnaître qu'il joue mieux la comédie que moi.
Le soir...
_ Salut bébé.
_ Ah c'est toi? Dis je en me retournant surprise de voir Léon.
_ Oui, tu attendais quelqu'un ?
_ Non, non.
_ Ok. Tu viens? Je te dépose.
_ Non t'inquiète pas pour moi Stéphane vient me chercher.
_ Quoi ton frère est de retour ?
_ Oui. Il a fini ses études et il reprend la vie avec la famille.
_ Ah ok.
Il essaye de m'embrasser mais je détourne la tête et lui donne me joue ayant remarqué que Mick nous observait de loin avec des yeux remplis de jalousie. Mais dès qu'il remarque que Léon se retourne, il faait comme s'il passait et que de rien n'était.
Je décompte dans ma tête : 5,4,3,2,1....
_ Tu sais que je t'adore, que je te vénère et par dessus tout que je t'aime ? Dit il en m'embrassant
_ Ouais je sais. Et toi t'es encore plus beau quand tu es jaloux. Dis je avec un sourire coquin.
_ Tu as intérêt à vite rompre avec lui sinon tu verras ce magnifique visage tous les jours.
_ Alors si c'est ça je ne vais jamais rompre avec lui. Il eclate de rire et moi aussi.
_ Bon non y va?
_ Oui.
Il me dépose chez moi et lui rentre.
VOUS LISEZ
COMPLICATED LOVE
RomanceA la base c'était mon professeur de mathématiques. En fait pour tout vous dire je ne sais pas comment nous en sommes arrivés là aujourd'hui.