La Possesion

213 9 8
                                    

Ils se sentaient mutuellement. Son désir montait en crescendo chaque jour. Son cœur battait à la chamade, cette sensation où son cœur se décollait de sa cage thoracique. Ça lui faisait du mal comme du bien. Cette connexion avait apparue soudainement, comme si le destin avait lié ces deux personnes à jamais. Elle avait un côté positif, il pouvait savoir où elle était, qu'est ce qu'elle faisait. C'était bénéfique pour le premier ordre et leurs plans. Ce n'était pas des sentiments amoureux qui grandissaient mais un sentiment de possessivité se disait-il.

Tu es à moi Rey.

Mais la jalousie, la surprotection, l'hyperintensité, la possessivité n'est-elle pas une forme d'amour profonde et mal placée ?

Elle était la, ils se voyaient. Ses yeux fixaient son regard intensément.  « Regarde moi, Pilleuse d'épave.»  il ne supportait pas que son regard se détournait de lui.

- « Tu as tué ton père. Tu ne mérites même pas que je te porte de l'attention.  »

Kylo ren serra sa mâchoire ainsi que ses mains. Ses ongles se plantèrent rapidement dans sa peau laissant des marques de pression. Il esseya de garder son calme. Comment ose t-elle pensa t-il.

Ces yeux noisettes étaient rivés soudainement vers son regard. Elle me regarde, enfin. Ben la scrutait dans les moindres détails sans aucune gênance. Cette foutue Jedi était sublime mais difficile à la dompter. Il aimait les défis, Kylo se jura qu'elle passera un jour dans le côté obscure de la force. Snoke croyait en lui.

Le silence était pesant, ils étaient là depuis une dixaine de minute entrain de se regarder. Ren brisa ce murs de glace invisible à l'œil nu, il s'approcha d'elle lentement. Plus il se rapprochait de Rey, plus l'envie augmentait. Ce feu brûlait violemment à l'intérieur de lui. C'était difficile pour lui de se concentrer sur autre chose que elle. Il avait envie de la toucher, de savoir qu'elle l'appartenait, son corps et tout son être entier.

Vient à moi, Rey.

Il y était presque, Ben était à moins d'un mètre de la pilleuse. Kylo était attiré comme un aimant, impossible de résister malgré la force. Ça devenait de plus en plus intense, sa poitrine lui faisait mal. Soudainement, un maux de tête intense et violent apparu. Un bruit assourdissant aigu venait de s'abattre sur lui, ses doigts s'entremêlaient dans ses cheveux presque en s'arracher quelques mèches. Il ouvrit ses yeux après quelques minutes de souffrance. Ben avait perdu la connexion avec rey.

Elle avait disparue.

[OS] Reylo - Ce désir inavouable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant