Il pouvait sentir son souffle sur son cou, ces doigts parcouraient le long de son torse. Ses poils s' hérissaient au contact de sa chair, il n'avait plus la notion du temps. La pilleuse d'épave était obnubilée par le regard sombre et profond du Suprême Leader, elle était sublime. Le silence régnait dans la pièce qui semblait floue pour Kylo, ils se parlaient et se comprenaient rien qu'avec leurs regards, c'était une évidence.
Soudain, l'ambiance se chargea d'électricité. Son coeur s'emballait. Les lèvres fines et douces de rey étaient posées sur celles de Ben, il était crispé. Elle posa légèrement sa paume de main sur l'une des joues de ren afin de le détendre. N'aie pas peur, ben. Il ferma les yeux, c'était une explosion de bonheur et d'excitation. Ses sentiments s'entrechoquaient, il était confus.
Mais qu'est-ce qu'il aimait l'embrasser..
Une danse lente, érotique, un frotté-collé-serré sensationnel. À côté d'elle, il était comme soumit à ses pulsions, ses sentiments. Si elle voulait, elle le mènerait à la baguette facilement, heureusement que Kylo ren était bien présent et que Ben était effacé depuis des années. Cet être faible.
Une voix venait d'apparaître, une voix étrange mais familière. Ren fronça ses sourcils, il essaya de se concentrer sur sa dulcinée mais impossible. La voix résonnait dans la pièce, les pièces du puzzle venait de s'effondrer. Un mirage.
« Supreme leader , Supreme leader rejoignez-nous! » la voix du général Armitage Hux. Cette maudite voix.
Merde
Ben comprit alors, c'était un foutu rêve.
VOUS LISEZ
[OS] Reylo - Ce désir inavouable
Fanfiction«.. La jalousie, la surprotection, l'hyperintensité, la possessivité n'est-elle pas une forme d'amour profonde et mal placée ?..» ______