Chapitre 1 : L'examen Hunter !

3.6K 125 93
                                    

PoV de {T/P :

Aujourd'hui nous sommes à l'examen Hunter, je suis accompagnée de mon grand/petit (Sa dépend de l'âge de {T/P} et je précise Kurapika a 17 ans) frère Kurapika, nous avons bien évidemment mis nos lentilles car on fait partie du clan Kuruta, en bref on a les yeux écarlates ils valent très chères et ils sont recherchés pour leurs valeurs, mes lentilles à moi sont marrons comme celles de Kurapika. En venant ici nous avons fait la rencontre de Gon et Leolio qui celui-ci n'avait pas arrêté de me fixer !!! Ou encore de me sortir des disquettes plus que pourrit mais cela importe peu. Il commençait vraiment à m'énerver j'en pouvais plus, c'est alors que je commençais à partir un peu à l'écart d'eux tout en leurs faisant un signe de la main pour leurs dire que j'allais un peu plus loin. En m'éloignant d'eux je remarquais une grande silhouette, c'était un clown ? Elle décida de s'en approcher mais il avait coupé le bras d'un candidat avec des cartes ? Enfin elle s'en foutait elle était surtout entrain de fixer le clown.

PoV de Hisoka :

Je venais de couper le bras d'un candidat incapable de s'excuser, désespérant. Je tournais alors la tête et je vis un grand nombre de personne qui m'observait mais une jeune fille d'environ {T/Â} ans me fixait elle portait une robe de couleur {C/F} qui lui allait très bien au teint.

Robe que {T/P} porte :

(Bien sur elle est pas déchirée et {T/P} ne ressemble pas à Biscuit elle a juste la même robe et si elle vous plait pas bah changez de tenue XD !!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Bien sur elle est pas déchirée et {T/P} ne ressemble pas à Biscuit elle a juste la même robe et si elle vous plait pas bah changez de tenue XD !!)

Je voyais bien qu'elle me fixait mais je voyais aussi que plusieurs hommes la fixait, alors j'eu une idée des plus fabuleuse? Je sais pas mais j'eu une idée que je fis sur le champ c'était une clin d'œil. J'avais réussi mon coup elle avait rougit de plus belle mais ce petit plaisir se termina très vite car l'examinateur venait d'arriver ce qui fit que je me détourna d'elle.

PoV de {T/P} :

Ce satané de clown venait de me faire rougir de plus belle et j'étais figée sur place jusqu'à se que je sente une légère main sur mon épaule c'était Kurapika, je venais à me retourner vers lui et le regarder avant qu'il ne prenne la parole.

Kurapika : {T/P} ça va ? Tu es tout rouge ?

{T/P} : Oui, oui ne t'inquiète pas un petit coup de chaud à cause du stresse je pense..

Kurapika : Ah je vois, mais ne t'inquiète pas pour ça, ça va aller on ferait mieux de se concentrer sur la première épreuve.

{T/P} : Oui tu as raison..

Et après ça nous nous sommes mis à courir dans la même direction que l'examinateur du moins je pense que sa sois l'examinateur.

—————————————————————

Alors bonsoir, ou bonjour je sais pas c'est moi tout premier chapitre j'espère que vous aimerez et comme vous l'auriez remarqué je vous laisse faire quelques choix parfois car je trouve sa plus sympa pour le lecteur et j'aime faire participer les gens. :)
Fin bref du coup j'espère que sa vous plaira !
D'ailleurs dites moi si c'est mieux un chapitre court ou un chapitre long ? Parce que des chapitres comme celui ci sont plus rapide à faire !

Bisous Jade 😘

Hisoka x Reader {HxH}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant