Précédemment:
Il avait dis ça en me regardant de ces yeux dorés, jaune j'en sais rien et il avait un sourire des plus malsain ça me mettait mal à l'aise ! Mais au moins j'étais loin de Leolio et tant mieux, enfin bref nous continuions toujours de courir et l'allure avait commencé à accélérer.
PoV de {T/P} :
Cela faisait longtemps que nous courions, la moitié des participants étaient déjà plus là. En ce moment même je courais avec Hisoka et un autre homme violet ? ( Un concept UwU ).
Hisoka : Tu vois ça Gitta ? Nous sommes presque arrivé encore quelques dizaines de marches.
Gittarackuru : Je le sais. Ça fait 5 minutes que je l'avais remarqué.
Je les entendais bien évidemment parler et comme vous le dire que j'étais heureuse que sa se termine bientôt ! Je ne pus m'empêcher de sauter sur place, mais les deux personnes louche a mes côtés me fixait le clown avec un air j'hésite entre le "trop mignon" ou entre le "tu verras ce qu'il y a après." Tandis que le gars au aiguille me regardait en souriant comme si j'étais une enfant qui allait souffrir dans même pas quelque minutes. J'avais comment dire ? Eux des sueurs froides ? Oui c'est cela mais en pensant à ça et bien c'était la fin de cette première épreuve! Maintenant on était dans un champ très brumeux et ?!
??? : Aidez moi ! Cet homme n'est pas le vrai examinateur c'est moi le vrai ! Il m'a attaqué !
Je.. une sorte de sosie de notre examinateur venait de sortir de dernière je ne sais quoi mais à peine avais-je eu le temps de le regarder que des cartes avait volés vers lui c'était le clown ? Pourquoi avait-il fait ça ? J'avais pensé cela et l'instant plus tard il venait d'expliquer, puis vient alors l'examinateur qui expliquait la deuxième épreuve.
PoV de Kurapika :
Je cherches {T/P} depuis tout à l'heure ! Elle est partis à cause de Leolio, mais je sais plus où elle est ? Elle est passé au moins ? Mais en disant cela ne pus remarqué sa robe de couleur {C/F} au loin. J'accourus vers elle est posa ma main sur son épaule ce qui l'a fit sursauter, puis je lui dis tout en rigolant et en souriant légèrement.
Kurapika : {T/P}, j'ai eu peur que tu ne sois pas passé, mais heureusement tu es la.
{T/P} : Oh tu sais j'étais juste partie devant tu n'aurais vraiment pas du t'inquiéter pour moi.
Kurapika : Je sais mais tu es ma petite/ grande sœur donc je devais m'inquiéter!
La {C/C} venait de me sourire pour me dire que tout aller bien puis on s'était mit en marche car l'épreuve avait déjà débuté depuis quelque minutes. Notre route était très brumeuse, je marchais près de {T/P} pour éviter de la perdre de vue comme durant la première épreuve.
—————————————————————
Saluuuut nouveau chapitre comme tout les jours quoi. 🤷♀️ Mais du coup bah je pourrais peut-être en resortir un aujourd'hui si je m'ennuie enfin bref. Ce chapitre baaaah je le trouve un peu moins bien mais tranquille :)
Du coup je vous souhaite une bonne journée et bisous Jade 😘
VOUS LISEZ
Hisoka x Reader {HxH}
FanfictionCette fan fiction parlera d'une jeune femme âgée de {T/Â} ans ( Bon bah pas trop jeune quand même car bon c'est un hisoka x reader xD ). L'aventure de {T/P} commencera durant l'examen Hunter ou elle rencontrera Kirua, Gon et Leolio elle était déjà a...