Précédemment :
La {C/C} venait de me sourire pour me dire que tout aller bien puis on s'était mit en marche car l'épreuve avait déjà débuté depuis quelque minutes. Notre route était très brumeuse, je marchais près de {T/P} pour éviter de la perdre de vue comme durant la première épreuve.
—————————————————————
PoV de {T/P} :
Cela faisait peut-être quelques minutes déjà que l'on marchait avec Kurapika, j'avais l'impression qu'il n'y avait que nous dans dans les 100 kilomètres à la rondes il y avait des petits bruits mais on y prêtaient pas vraiment notre attention.
Quelques minutes plus tard nous arrivons devant une sorte de forêt mais je venais d'entendre Gon crier ! Je me suis mi à courir aussi vite que possible dans la direction de celui ci. J'entendis alors Kurapika criait mais j'étais bien déterminée.
Kurapika : {T/P} ! Reviens !
Mais têtue que je suis je ne l'avais pas écoutée et fonçait tête baissée dans ce qui allait être un piège mais ça j'étais pas au courant. Je me suis pris plusieurs égratignures et ma robe {C/F} ( Ou t'as tenue du début genre ce que t'avais mis tmtc ) était déchiré et j'en saignais à cause des ronces. En arrivant je vis Gon mais pas que ! Un monstre et on fût envoyés dans une clairière. Leolio était déjà au sol et le clown se dirigeait vers nous ! Il vient attraper Gon par le col avant que je me relève avec le peu de force qu'il me reste puisque les ronces étaient enfaite un poison, j'avais presque aucune force ! Mais assez pour me relever.
{T/P} : Je... Lache Gon.!!
Hisoka : Ou sinon quoi ?
A peine eut il le temps de dire la phrase avec son sourire de clown pedophile que j'usais de mes dernières force pour lui mettre un coup de poing mais je perdis l'équilibre et tomba sur le clown qui lâcha Gon a cause de la surprise de ma chute mais il m'avait rattrapé et je me suis retrouvé contre son torse ?!! Sa main était sur mes hanches et plus rien je venais de perdre connaissance.
PoV Gon :
Gon : Lâche là !
Hisoka : Sinon quoi ? Tu vas la porter et porter ton copain ?
Gon : ...
Hisoka : Je vois donc je la prends moi.
Hisoka vient porter {T/P} comme une princesse je sais pas si je dois lui faire confiance ou non, mais je pense pas qu'il soit cruel à se point il veut juste nous aider je décide donc lui faire confiance pour cette fois sinon il le regretteras énormément.
PoV Hisoka :
Je me trimballais avec cette fille dans mes bras, elle est tombée dans le piège le plus débile que j'ai jamais vu mais elle avait du faire cela car elle avait entendue un de ces amis en danger et au fût de ces blessures elle aurait dû tomber inconsciente bien avant elle me surprend et en plus c'est surprenant à quel point elle est légère, j'ai beau être fort mais la on dirait une plume. Je pouvais pas vraiment m'attendre à ça. On venait d'arriver au point de rendez-vous pour la prochaine épreuve je la déposer doucement au pied d'un arbre tout en restant debout pour la surveiller et voir quand elle allait se réveiller. Elle était mignonne comme ça et aussi quand elle avait rougit les premières fois quand je lui avais fait mon magnifique clin d'œil.
Alors que je pensais à cela une voix masculine me coupa venant de derrière moi, j'avais toujours mon sourire sur mes lèvres et je me suis tourné vers lui le fixant de mes yeux dorés.
Kurapika : Qu'est ce que tu fais avec elle ? Qu'est ce que tu lui as fait ?!
Hisoka : Je l'ai ramenée ici, elle est tombée inconsciente à cause d'une ronce qui se trouvait dans les bois.
Kurapika : C'est bon tu peux me laisser avec elle, je me charge du reste.
Je le regardais et arqua un sourcil en l'entendant marmonner quelque chose qui me fit me rendre compte qu'elle comptait beaucoup pour lui après en regardant bien il se ressemblait beaucoup. Des frères et sœur ?
Kurapika : j'aurais pas du la laissait partir en courant c'est de ma faute si elle est blessait maintenant.
Le blond venait de s'accroupir devant elle tout en ayant posé sa main sur sa tête puis je viens à m'éloigner en leurs lançant un dernier regard enfin surtout à elle.
À suivre ...
—————————————————————
Hey !! Et oui nouveau chapitre ! Je suis en retard je sais mais c'est pas ma faute ! Les fêtes et tous ça j'en peux plus je suis fatiguée !!! Mais bon c'est pas grave du coup j'en ai fais un plus long parce que bah vous en avez eu depuis longtemps enfin 3 jours mais bon ! Du coup j'espère sa vous plaira ! :)
Et si vous voulez me parler bah sa sera sur mon insta qui est Jade_meo !Bisous encore jade -_-
VOUS LISEZ
Hisoka x Reader {HxH}
Fiksi PenggemarCette fan fiction parlera d'une jeune femme âgée de {T/Â} ans ( Bon bah pas trop jeune quand même car bon c'est un hisoka x reader xD ). L'aventure de {T/P} commencera durant l'examen Hunter ou elle rencontrera Kirua, Gon et Leolio elle était déjà a...