Tu sors avec elle ?

220 13 53
                                    

Harry et moi roulons vers le Mumtaz, je rêve de leur merveilleux curie. Je regarde le bouclé conduire, alors qu'une de ses mains se trouve sur ma cuisse. Je suis en sorte de transe en le regardant, car il faut qu'il me sorte de cette situation en me parlant.

H: Ton téléphone... tu réponds ? Izzy?

I: Hmm ? Dis-je encore en semi-transe. - Quoi ?

H: Ton téléphone vibre dans le porte Goblet, depuis déjà un bout de temps, tu réponds ?

I: Oh... oui.

H: On est presque arrivé à Leeds.

I: D'accord.

Je prends mon téléphone, et voix que j'ai plusieurs appels manqués de Niall. Merde, il se passe quoi ? Je le rappel.

Conversation téléphonique.

N: Allo ?

I: Hey, Niall, c'est moi.

N: Izzy, ça fait au moins cinq fois que je t'appel, t'étais où ?

I: Dans ma tête, désolé, il se passe quoi ? Dis-je inquiète.

N: J'ai grave merdé. On peut se voir ?

I: Je suis en direction de Leeds, avec Harry.

À ses mots, Harry me jette un regard.

N: Oh, je vais vous laisser alors.

I: Niall, si tu m'as appelé autant de fois, c'est que c'est important. Dis-moi.

N: Je...

I: Attends. Harry... tu penses que Niall pourrait venir ou bien qu'on fasse vite là-bas ? Il n'a pas l'air de bien aller.

H: Ouais euh, je voulais une petite heure de lunch et un après-midi romantique, mais au pire on prend à apporter et on mange en route ?

I: T'es certain ?

H: Ouais, je n'aurais qu'à prendre un burrito.

I: Merci, mon chéri.

H: De rien mon cœur, ton ami a besoin de toi. Dit-il en me souriant.

I: T'as entendue Niall ?

N: Ouais, je t'attends chez toi. 

I: Parfait, on est là dans une quarantaine de minutes.

N: D'accord à plus tard. Dit-il avant de raccrocher.

***

Alors qu'Harry se stationne dans son allée de cours, je vois la Jeep de Niall stationné dans la mienne.

H: Vas-y on se voit plus tard. Me dit Harry avant de m'embrasser tendrement.

I: T'es certain que ça te va, on avait prévu...

H: T'en fais pas Niall, a besoin de toi, mais ce soir tu restes avec moi. Dit-il en replaçant ses cheveux, tout en me fessant un magnifique sourire à fossette qui me fait presque rester dans le véhicule avec lui.

I: À plus tard Haz.

H: À ce soir bébé.

Je sors de la range rover d'Harry et me dirige vers la Jeep de Niall, il n'y a pas, il doit donc être dans la maison. J'entre donc dans ma maison, et je le vois assis sur le divan du salon.

I: Hey !

N: Hey, désolé d'être entré sans prévenir.

I: T'as ta clé, il faut bien qu'elle te serve à quelque chose.  Dis-je en m'assisant à ses côtés. Alors, qu'est-ce qui se passe Niall ?

M. H. Styles: Un été de célibataire [H.S.] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant