☆3☆

29 1 3
                                    

~ LE VIDE GRENIER ~

こんにちわ 😀 ! Aujourd'hui je vais te parler du vide grenier auquel j'ai participé...

Lecteur imaginaire : Elle est sérieuse là ?!

Moi : Yes I am !

Bon je sais que ce n'est pas très intéressant, MAIS, attends quand même car je voudrais que tu saches pourquoi je parle de ça, patience ...

Alors, en gros dans le vide grenier moi je vendais des livres et des jouets  (Lecteur imaginaire : Quand elle te dit "des jouets" elle avait 3 poupées en fait. Oui , j'étais là ! ) et à chaque fois que des potentiels  clients passaient là où on était LA PLUPART regardaient mon stand (je vais dire ça comme ça ) du coin de l'œil ou ne se fatiguaient même pas à le faire. Il avait une femme qui regardait une grande poupée que je vendais , elle repartait et puis elle revenait , et puis elle me l'a finalement achetée pour 3€ elle voulait en faire un personnage d'une petite pièce de théâtre pour enfants . Ensuite une  autre femme cette fois ci, un peu plus agée à la recherche d'un cadeau pour son petit fils , m'acheta 2 BD pour 6€. Le lecteur imaginaire t'as bien précisé que je vendais aussi 3 poupées, et bien à un moment, je me suis rendu compte qu'elles avaient disparues ! Mais c'était un toute petite fille qui jouait avec 😅 je lui ai donc proposé d'en acheter une, elle est allée voir sa mère et m'a acheté une poupée pour VRAIMENT PAS CHER , 3€ !!!

MAIS , ces 4 ventes ont été les seules que j'ai réussi à faire DE TOUTE LA JOURNÉE , et résultat des courses, j'ai fait que 12€ de ventes en tout 😭

Désolé de n'avoir fait que me plaindre dans ce chapitre 🙏 ...

Et toi ce genre de trucs t'es déjà arrivé ?

Sur ce ...
 
 ~~-♡☆.À demain.☆♡-~~

Petit lexique :

こんにちわ = Konichiwa

~Ma vie de merde~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant