~J'AI BIEN DÉPENSÉ MON ARGENT (POUR UNE FOIS 😅)~
¡Buenas noches!😀 (pck il plus de 22h) petit lecteur perdu , aujourd'hui je suis super contente car j'ai acheté le dernier tome qu'il me fallait pour terminer Tokyo Ghoul 😄 !
Je n'avais pas encore précisé que je fais partie de la très grande et belle famille des Otaku.
Et en tant qu'Otaku voici Le top de mes trois mangas préférés:
1~Black Butler
2~Tokyo Ghoul
3~Death Note
Et toi , quels sont tes 3 mangas/animes préférés ?
Sinon j'ai aussi acheté un autre manga aujourd'hui : le 2ème tome de Tokyo Revengers😊!(cherche ça sur Google tu devrais trouver )
Voici une mini liste de manga qui pourrait peut-être t'intéresser :
~Les mémoires de Vanitas
Une histoire sur la malédiction du vampire de la lune bleu,Vanitas, qui frappe les autres vampires (ceux de la lune rouge) et d'un mystérieux médecin, héritier du grimoir de Vanitas, essayant de guérir les vampires...
~Marry Grave
Une femme qui voyagea plusieurs années pour ressusciter Sawyer, son mari mort à la guerre.Elle réalisa ce qu'on appelle "la recette de l'homme mort" et réussi donc à ressusciter son mari, mais le dernier ingrédient était sa propre vie, alors Sawyer devra réaliser une 2ème fois la recette de l'homme mort et ressusciter sa femme, Rosalie (dont il portera le cercueil sur son dos pendant plus de 40 ans et aussi comme Sawyer a été ressuscité il est immortel après ) .
[ /!\ JE TIENS À PRÉCISER QUE LES 2 HISTOIRES CI-DESSUS NE SONT PAS DES HISTOIRES WATTPAD ET QU'ELLES EXISTENT VRAIMENT /!\ ]
Bon voilà moi je te dis...Lecteur imaginaire : Eh ! Pourquoi tu m'as pas fait intervenir ?!
Moi : Et toi pourquoi tu m'empêches de finir mon chapitre tranquille, justement pour une fois qu'on avait pas tes remarques désobligeantes...
Lecteur imaginaire : Je suis simplement trop bien pour toi... je reviens dans le prochain chapitre, après tout je suis indispensable.
Moi : Arrête lecteur imaginaire !
Alors je reprends :
~~-♡☆.À demain.☆♡-~~
Petit lexique (au cas où ):
Buenas noches = Bonne nuit, bon soir
VOUS LISEZ
~Ma vie de merde~
RastgeleAlors il y aura un peu de tout 😅 : -Des choses qui m'arrivent ( qui sont parfois bizarres) -Peut-être des dessins que j'ai fait -Ce que j'espère faire comme histoires Bon voilà je suis pas très douée pour les résumés alors ce sera tout 😄 -