☆2☆

29 1 0
                                    

~MES VOCALOIDS PRÉFÉRÉS ET LES PETITS  PROBLÈMES QUI VONT AVEC~

Coucou😁! Merci de continuer à te perdre en lisant ce livre !
Aujourd'hui encore...

Lecteur imaginaire : "encore "? C'est quoi son problème pourquoi elle met ça?

Moi : Alors pour te répondre lecteur imaginaire, et pour te répondre à toi aussi qui t'es perdu ici, je publie le 2ème chapitre le même jour que le 1er parce que... euh parce que j'avais envie c'est tout 😄!

Je disais quoi déjà ? Ah! Oui c'est vrai, aujourd'hui encore je vais te parler de mes Vocaloids préférés .

Alors il faut savoir que j'ai découvert les Vocaloids j'étais très jeune genre 8-9 ans , mais je ne savais pas que c'était les Vocaloids car je les ai découvert en me perdant sur YouTube, comme toi tu lis ce livre car tu t'es perdu sur Wattpad.

Il me semble que dans les premières chansons des  Vocaloids que j'ai vues (et entendues ) il y avait "Romeo and Cinderella","World is mine" , tout ça quoi et ça ce sont des chansons interprétées par Hatsune Miku alors forcément elle fait partie de mes préférés. Ensuite il y a les Kagamine, Rin et Len, pourquoi ils font partie de mes préférés ?

J'ai failli m'appeler Rin je déconne pas j'ai demandé à mère :

Moi : Maman j'ai failli m'appeler comment ?

Ma mère : Sakura ou Rin mais le prénom que ton père avais proposé était trop bizarre...

Et je trouve les Kagamine tellement かわいい !!!
                    
Et comme je trouvais Len plus kawaii que Kaito, j'ai commencer à le shipper avec Miku ( m'en voulez pas je tombais que sur des chansons version MikuXLen   donc pour moi ils étaient ensembles😣) et j'ai continué pendant longtemps, même si j'ai su qu'il y avait le ship RinxLen qui lui était clairement OFFICIEL . Mais un jour , tout a changé, j'ai ouvert les yeux, il y avait une fanfiction RinxLen que j'avais envie de lire sur Wattpad mais par principe je continuais à lire exclusivement  des Lenku .
Puis j'ai fini par lire à peu près toutes les fanfictions Lenku qui étaient en français et qui m'intéressaient , alors je me suis dit "On va voir ce que ça vaut le RinxLen" ça peut parraitre un rien comme ça mais ça a été un grand pas pour moi : J'ai réussi à me convertir au RinxLen !

Maintenant je suis en paix, du moins sur ce sujet, je n'ai pas abandonné le Lenku pour autant mais j'apprécie ces deux ships , ils sont aussi beaux, l'un que l'autre.

Après avoir relus ma dernière phrase je me rend compte qu'elle est un peu chelou , mais bon ça me plaît bien comme ça alors...

 ~~-♡☆.さよなら.☆♡-~~

Petit lexique :
かわいい = Kawaii
さよなら  = Sayonara
  Lenku = MikuXLen

~Ma vie de merde~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant