Presentation

4 1 0
                                    

Wsh la famille moi c'est Jason je suis d'origine Congolais de ma mère et Portugais Angolais de mon père j'ai 18 ans j'habite dans une cité dans le 93 j'ai grandit la bas j'y connais tous le monde même les petits, d'ailleurs tous le monde ce connais.

Je suis célibataire les meufs c'est une perte de temps à pars m'amuser je n'en vois pas l'utilité j'ai le cœur aussi dur qu'une pierre.

J'ai 2 frères Kévin 16 ans et Olivier 27 lui il a déjà quitter la caserne il a sa femme bref il est posé, j'ai aussi 1 petite soeur keren 16 ans si je la voit avec un gars je vais la frappé elle est déjà prévenu.

Je suis pas trop un gars là tess je connais des gens qui y sont du coup c'est bonjour au revoir, d'ailleurs j'essaye d'éviter ce milieux et de faire en sorte que mon petit frère ni rentre pas pour nous éviter les mêmes bêtises que mon grand frère.

je vis chez mes parents je travail pas je suis au lycée je passe mon bac ES cette année d'ailleurs faut que je taff pars que si je l'es pas direction le bled et ça me tente pas trop.

physiquement je vais pas vous mentir je suis un beau gosse mdrr non sérieux renoie caramel bien contour yeux marrons claire babines onctueuse 😏 barbus 1m87 assez musclé mais pas trop, jamais enfin presque jamais en joggings pas comme les mec de tess en gros j'ai le physique qui plaît aux femmes 😉.

Niveau meuf j'ai mais critères bien n'a moi babtou brune skinny un peu latina le reste ✋🏽 les renoi desolé mes soeur 😂 na boyi (je veux pas) vous êtes si belle🤤 mais trop prise de tête j'ai pas le temps pour ça pardon 🤦🏽‍♂️ rebeu non parlons pas c'est des vrais chérie mais trop impoli 🙅🏽‍♂️✋🏽 les métisses trop sur coté du coup j'aime pas trop aller vers elle ✋🏽.

Je suis pas en couple pars que les meuf de ma génération toute les même je pense carrément que je vais finir par piocher chez les 2008 😂e rigole je suis pas un pointeur.

J'ai 3 pote avec qui je suis 24h sur 24h 7j sur 7j même les jours fériés on est ensemble 😂

Mick : 18 ans Togolais Martiniquais
Chainez : 17 ans Algérienne Brésilienne c'est une frappe mais jamais il ce passera quelques choses entre moi et elle c'est ma ptite soeur de coeur enplus c'est la go à mon pote, Tyson : 19  ans Algérien Martiniquais et devinait quoi il a le permis 🎉🎉.

Nous 4 on nous appels les inséparables depuis le CP on est ensemble sheguey c'est pas mtn on va ce séparer bref accès jacté je crois.

Si vous voulez connaître mon histoire commenté et aimer

Elle a changé ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant