First 1️⃣

6 1 0
                                    

On était samedi soir vers 19h on ce préparer avec mes gars Ty Mick et 2 autres potes a moi Calvin et Ryan dans un hôtel on avait chacun notre chambre on allez à une soirée, on avait déjà nos ptit plan ramener quelques meufs avec nous ce soir tu connais histoire de ce mettre bien si tu vois se que je veux dire 😏🍆👌💦

Calvin: j'espère qu'il aura des petites tismey.

Moi: moi les tismey je peut pas tout les gars son déjà dessus, moi je vais frotter les blanches fort ce soir 😂.

Ty: vas-y vous les renoie c'est les plus fraîche 😍😏 vous connaissez pas les bails vous quand tu frotte une renoie tu monte au 7ème ciel direct regarder leur corps je fond déjà.

Rayan:mdrr vasy vous Jason il a grv raison avec les blanche 0 problème c'est la facilité de plus si elle est formé c'est parfait mais plus tard moi je me vois avec une marocaine bien formé je lui ferai du sale 😂😂.

On rigole entre nous on finis de se préparer vers  21h on finis tous on est sappé comme jamais on prend des snap j'avais mis un jeans déchiré ô genou un t-shirt blanc une veste en jeans et des comme des garçons noir avec des lunette les autres on sens fou c'est pas leur chronique mdr😂 on commence à partir Rayan à aussi le permis je décide de monter dans ça voiture musique à fond direction la fête 🎵🎶.

On arrive dans la salle on est même pas encore sortie de la voiture que y'a ce groupe de filles qui passe 😍💓 tellement fraîche enplus ya une blanche dedans 👍👌 on rentre dans la salle bonne ambiance on chante on dance et un moment y'a un son "make it twerk" je me tourne pour faire un repérage je vois le groupe de meufs tweker j'appelle les autres avant de ce faire taclé (oui je suis un dalleux). On va danser derrière elles au début elles fonts les meufs qui rigolent et qui nous mettent des stops mais au final elle ce sont laissé faire après ya eu tchoin de kaaris j'ai frotter comme Never on finis notre soirée avec elles, on a fais connaissances.

La fête ce finis vers 5h on leurs propose un after elles accepte enplus elle n'avait pas de moyen de transport elles montent dans les voitures on ce serre un peut mais tranquille on arrive à l'hôtel on pars tous dans ma chambre on boit un peut et maintenant faux passer au choses sérieuse 😏🍆🔞

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle a changé ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant