Shigaraki, le descendant de all for one qui était le plus grand des vilains, est le chef de l'alliance des supers vilains. Lui et son groupe se cachent dans un entrepôt. Il est assez grand et est sur deux étages.
(Un peu dans ce style la disposition des murs)
Au rez-de-chaussée au centre, il y a un salon avec un bar vers l'entrer, dans le fond, séparer par une petite cloison, il y a une salle d'entrainement. À gauche il y a des chambres et à droite des sortes de salle de bain et de cuisine.
À l'étage à gauche ce trouve d'autres chambres et le bureau de Shigaraki.
Le côté droit de l'étage est un laboratoire. Il y fait sombre et le seul éclairage est la cinquantaine de machines et les écrans d'ordinateur présents à travers tout le laboratoire. Mais pas seulement, dans le font de la grande pièce se trouve des rangées de cylindres en verres collés parallèlement au mur. Ils sont assez grands pour y placer un humain adulte entier.
Ce laboratoire est exclusivement consacrée au Docteur ou plus communément appelé le créateur de nomu. Les nomus sont des personnes à qui on a rajouté plusieurs altères donc des pouvoirs. Mais ces accumulations d'altères font perdre la raison et la conscience à la personne modifiée. Ils deviennent alors des machines a exécuter des ordres et rien d'autre.
Mais ça, c'était avant qu'une nouvelle pièce s'ajoute au puzzle géant qu'est la science.
Le docteur eu une nouvelle idée, une nouvelle expérience à tester et contre tout attente, elle a fonctionnée.Essayer la transmutation d'altère sur un nouveau né.
Cette idée, une fois en tête, l'obsèdait jour et nuit. Alors sans perdre plus de temps, il monta un plan pour planifier sa nouvelle expérience. À peine deux jours plus tard, il avait son nouveau né.
Il possédait des chevaux verts, des tâches de rousseur et des yeux couleur émeraude.
Une fois en sa possession, le docteur ne perdait pas plus de temps et commença à le brancher à plusieurs câbles qui servirent à l'alimenter mais aussi à surveiller ses signes vitaux avec des électros, d'autres qui vont lui permettre de respirer ou encore des câbles relier directement à sa nuque pour la transmutation d'altère...
Puis, il plaça le bébé dévêtu dans l'un des cylindres remplit d'eau verte. Cette eau a des propriétés antibactériennes mais elle reste aussi toujours à température ambiante.
Mais cette nouvelle expérience va prendre beaucoup de temps. Le temps qu'il faut pour qu'un bébé grandisse et c'est 16 ans plus tard que le changement va commencer.~~~
Comme à son habitude depuis que le projet a été lancé, Shigaraki rend visite au jeune cobaye tous les jours et ce depuis 16 ans.
Le jeune chef rentre dans le laboratoire.Docteur: Tiens, tu tombes à pique Shigaraki.
Shigaraki: Ah oui ?
Docteur: Il est bientôt près.
Shigaraki*petit rire*: C'est pas trop tôt.
Docteur: Mais dit moi, comment compte tu l'appeler ?
VOUS LISEZ
Le Nomu Déviant
FanficShigaraki: Il peut nous entendre ? Docteur: Oui, il peut nous entendre. Shigaraki*sourire satisfait*: Bien, après 16 ans là-dedans *toque contre la vitre froide qui forme un cylindre remplit d'une eau verte avec un garçon à l'intérieur* il va enfi...