Song | Blinded - Emmit Fenn
À écouter en boucle.Des voix.
Des gémissements aiguës.
Des cris.
Des appels !
Brusquement, un moment de silence d'un bruit éphémère enveloppe la terre. Un silence qui remet tout en place et qui finit par se faire briser à l'arrivée d'une rafale de sons saillants. Ma mâchoire se contracte immédiatement.
''Ils arrivent !''
Je me réveille brusquement de cet énième cauchemar. Et tombe nez à nez face à une ombre noire.
— Louis ! Calme-toi ! Ce n'est que moi ! Entendis-je en sentant une main englobée mon épaule voûtée.
Je mets un certain temps à incorporer ce qu'il y a en face de moi. À déchiffrer ce qui est vaporeux, indistinct à cause de mes prunelles inondées. Mes lèvres entrouvertes de stupeur, j'exhale tout mon souffle retenu et reprend peu à peu de l'énergie en décrispant les traits de mon visage.
Mon poing toujours à l'air, qui s'apprêtait à s'abattre contre mon interlocuteur, est tellement serré, entassant mes doigts fermement que mes jointures doivent paraître blanches.
La main sur mon épaule s'adoucit face à mon appréhension et se déplace sur mon poignet afin de s'assurer à ce que je baisse ma garde. Je reprends mon calme peu à peu. J'inspire et expire tout doucement mais malencontreusement, cela ne fait qu'accroître ma respiration palpitante.
— Arian... je fronce les sourcils. J'ai fait un horrible cauchem-
— On va devoir partir et vite ! M'ordonne-t-il, rapidement. Ne me laissant aucunement terminer ma phrase.
— Qu-quoi? Je bégaie, alarmé et pas encore totalement réveillé. Comment ça partir? Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Arian que se passe-t-il ?
Je lance un rapide regard vers le côté gauche du lit et je me trouve face à des draps froissés. Une place vide. Froide. Un Alpha jamais là.
— Où est Harry? J'hoquette, la boule au ventre. Une habitude que j'ai pris à chaque réveil depuis maintenant un an. Peut-on qualifié cela d'habitude quand on sait que je ne m'y suis toujours pas habitué à son absence continuelle ?
Les mains d'Arian englobent à présent mon visage afin que mon attention ne puisse être accaparée par autre chose. Cependant, je fuis son regard, car mes pensées néfastes embrument mon esprit. Je me sens égaré.
— Hey, regarde-moi Louis. Regarde-moi. Prononce-t-il d'une voix plus tranquille, plus posée afin de m'amadouer - de me diriger vers sa voix et uniquement sa voix. Néanmoins, cette pointe de détresse toujours présente.
Il me caresse la joue de son pouce le temps que je me calme et que je parvienne à assimiler ce qu'il dit. Je prends enfin le temps de le regarder. D'analyser ses expressions à travers une sombre lumière lunée.
Des cernes obscurs lui altèrent le minois sous ses yeux ternes, d'habitude purs et cristallines. Plus aucun éclat de vie n'y parade. Une calamité déplorable a l'air de lui être tombée sur les épaules, portant les fardeaux de chaque être-humain sur terre. Je frémis fortement quand je constate qu'une coupure lui fend la mâchoire.
— Ils sont là ! Dépêchez-vous ! Entendis-je au loin.
Je sursaute. Je commence à croire que ce n'était finalement pas un cauchemar.
VOUS LISEZ
Cigarettes after sex - [FR - MINIFICTION]
FanfictionOù Louis a aimé et a été aimé, mais jamais en même temps. A/B/O UNIVERS. #alphaharry #omegalouis