Three - 삼

22 3 5
                                    


Est-ce que tu te souviens du premier anniversaire que nous avions passé ensemble ? Tu t'apprêtais a souffler tes neuvièmes bougies, tu étais si joyeux. Tes parents avaient passé la mâtiné à cuisiner pour que tu passe un merveilleux anniversaire. Je ne connaissais personne à part toi alors tu m'avais présenté à tes amis, tout content. J'étais un peu timide au début mais j'ai tout de même réussi à m'intégrer assez rapidement.

Quand je suis arrivé tu m'avais discrètement dit que je pouvais rester plus longtemps que les autres si je le souhaitais. Ta proposition m'avais fait énormément plaisir, et bien entendu j'ai accepté.

Nous avions joué à toute sorte de jeux, c'était d'ailleurs la première fois que je m'amusais avec autant de gens. Je ne sais plus trop pour quelle raison, tu t'étais mis à courir, mais tu as glissé et est tombé sur le sol la tête la première. Au début j'ai ris quand je t'ai vu chuté, mais je m'en suis instantanément voulu. Dès que j'ai aperçu tes larmes coulées sur tes joues rougis et ton front qui avait désormais une bosse, je me suis précipité vers toi et a crié aux autres d'appeler tes parents au plus vite.

Ta mère était arrivée en courant avec une trousse de soin. Cette dernière t'as expliqué que ce n'était rien de grave et elle t'as ensuite appliqué de la crème apaisante sur la bosse apparente pour que ça soit moins douloureux. J'étais rassuré, parce que j'avais vraiment eu peur. Pourtant ce n'était pas une chute si terrible, il n'y avait rien de très grave mais je me suis beaucoup inquiété quand je t'ai vu pleurer. La première fois que je t'ai rencontré c'est toi qui me réconfortais et qui essuyais mes larmes. Ce jour là, c'était l'inverse.

Après que tes amis soient rentrés chez eux, je suis resté avec toi, comme prévu. Nous avions regardé des dessins animé pendant des heures. Nous rigolâmes ensemble, nous nous racontions des histoires et nous avons aussi joué à des jeux de cartes. Tu m'avais d'ailleurs appris à joué au Uno ce jour là. Et tout ça en une seule après-midi.

J'aurais aimé que ces moments partagés avec toi ne s'arrêtent jamais. Je ne les oublierai pour rien au monde.

Joyeux vingtième anniversaire Hyunjin.

Yang Jeongin

FIRST LOVE ⇢ 𝒽𝓎𝓊𝓃𝒾𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant