PDV de Chandelier
Wesh... j'ai rien compris ... Je suis en colle alors que j'ai vraiment rien fait.. Bah pas grave je vais pouvoir me faire des amies. (SOURIRE NIAIS)
-Salut les girls !!!!
-TG ! dit Valoche
Waou, ça prouve qu'elle éprouve une certaine sympathie pour moi ! Ce dit Chandelier.
PDV de Valoche
Bon, mon plan de base c'était de juste la foutre dans la misère mais ça se retourne contre moi et me voilà avec deux gignoles ! heureusement que c'est des femmes, ... filles plutôt, se dit-elle en regardant Chandelier qui essayait de faire « amie-amie » -_-
Heureusement que Ange est pas mal, j'aime bien son style et sa nonchalance.
Elle se retourna et vu Ange et son magnifique t-shirt d'art
-Pas mal le t-shirt dit-elle
-WOUAI, c'est Michel ;
-Michel ?
-Bah miche-miche quoi le peintre de la Renaissance et tout !
-Ok.
PDV de Ange
Mince j'aurais peut-être mieux de faire un peu moins « Rigolote » mais j'en peux rien c'est dans mes veines, dans mon sang !!!!! LE SANG DE SES MORTTTTS.. pardon je m'emporte dans ma tête...
-Et toi Chandelier, tu sais pourquoi tu es collé ?
- '-' a cause de vous ?
-TG dit Valoche
-Okéé T-T dit Chandelier.
Je pense qu'elles sont bonnes potes, mais elle n'aura pas Valoche cette meuf là ! Je vois bien qu'elle s'entende de OUF avec leur « Tg » ... pfff j'èspère que c'est pas trop tard pour moi.
- Et.. heu ... ou si non Valoche tu es solo ?
- TG et enlève les chewgum sous la table .... Plus vite on fini la colle mieux c'est.
Waouw ! Elle m'a dit TG se dit-elle dans sa tête. Elle était aux ANGES (laum -_- NON EN FAIT C'EST PAS MARRANT PUTAIN). Elle s'imaginait dans des nuages, au Paradis... Elle avait peut-être une chance !!! Les mains sur le cœur en regardant le ciel (qui était surtout un plafond avec des fuites ...) elle s'imaginait l'enlacer.
-Pourquoi tu regardes le plafond ...tu as vu Marie ou quoi ?
-ON M'APPELLE ? dit Marie, une autre antagoniste du récit qui est aussi dans la classe de ses trois demoiselles.
-Non. Dirent Ange et Valoche en cœur.
Leur yeux se croisière, et le cœur de Ange fit Naufrage dans l'abysse des pupilles dilatés de Valoche.
(Croisière, Naufrage, abysse '-' riz gaulé si vou plé).
Suite dans le prochain Chapitre.
YOU ARE READING
IN LOVE Valoche x Ange
FanfictionDans une contrée appelée Belgique ... Deux jeunes étudiantes en CROA (démerdez-vous pour savoir ce que c'est les études! google existe! ) vont se tchatcher... Mais comment finira l'histoire qui commence vraiment à partir en couille car il n'y a pas...