Chapitre 2 :TRANSPIRATION

13 1 0
                                    

(dû aux chaleurs de septembre mais aussi avec le stresse de l'amour).

Ange avait peur de revoir cette magnifique gazelle, elle n'arrêtait pas de rougir en repensant à son biceps sur lequel un tatouage bougeait lorsqu'elle le contractait (c'est bien beauf)

Mais elle se disait qu'un jour elle allait peut-être lui reparler. Quelques semaines après le début des cours, en Physique Optique, elle commença a regarder Valentine dans toutes sa splendeur.

PDV de Valoche.

Valoche matta Ange et se dit qu'elle la trouvait pas mal en vrai. Juste a ce moment là, Ange prit la parole :

-Mais msieur ! j'ai mal car j'ai eut un problème a ma vésicule biliaire

-Pareillement jeune fille »

-WAOUW on fait partie du même croum sieur !

-Ange.... 3 heures de colles.

-Mais msieur ...

-5h...

Valoche, trouvant ça injuste prit la parole et dit :

-5h ... mais c'est vraiment peu pour avoir été aussi insolente !

-Tu as raison Valoche, c'est pour ça que toi et la fille a coté vous ferez 7h de colle ensemble.

Valoche et Ange regardèrent à la troisième fille qui fit juste un signe de tête pour dire : « heu ok boh pas grave ».

PDV Ange

Waouw une occasion de se rapprocher de cette gazelle se dit-elle... J'espère que l'autre là va pas tout gâcher .. Elle s'appelle comment encore ?

-Moi ? C'est Chandelier

-Je t'ai pas causé ! .. Attend comment tu sais a quoi je pense !!!

-Tu parles a haute voix Ange, dit Chandelier.

*rire de sitcoms + transition Hélène et les garçons*

IN LOVE Valoche x AngeWhere stories live. Discover now