VOIX OFF : ( ง ᵒ̌皿ᵒ̌)ง⁼³₌₃ : Oui chapitre 78 car beaucoup trop de péripéties se sont passées entre les chapitres et bon, on avait plus de voix off puisque Michel est parti chez le podologue et n'ai JAMAIS revenu. Donc pour l'instant ça sera « l'auteur » (de se chef d'œuvre *tousse*) qui vous contera la suite des aventures de Ange et Valoche.
Car oui, il s'est passé beaucoup de choses ... Beaucoup trop de choses ... \(O-O)/ (en vrai, c'est faux, j'ai juste la flemme d'écrire une histoire viable... sorry T-T)
*Flash-back* (des évènements importants).
Après que Michel Drucker soit parti, on a décider de continuer l'histoire sans écrit... Donc juste à l'oral mais bon le problème c'est que personne ne pouvait le lire sur Wattpad vue QUE C'ETAIT ORAL !!! Alors après 70 chapitres on a quand même réfléchit, un petit peu, à une autre façon de faire et donc je dois écrire les scénarios et EN PLUS FAIRE LA VOIX OFF !
Bref, durant les 70 chapitres, il y a eut des retournements de situations, des séparations et aussi énormément de romance comme dans les Drama coréens et japonais (mais pas chinois car Janie n'aime pas les Drama chinois alors je ne vais pas prendre les Drama chinois en considération, en parlant de ça big up à toi Jaja). Mais puisque j'ai une flemme inconsidérable, je vais juste écrire une suite de mots pour faire un résumé des 70 chapitres.
Fructose,
Séparation
Colruyt
Saint-Luc
Poterie
Quarantaine
France
Triste
Pleure
DRAMAAAA
Retrouvaille
Timide
Embarrasser
EX
Robert-ville
, ...
J'ai plus le courage désolé ...
FIN DU FLASH-BACK et début de l'histoire.
Après toutes ses péripéties, comment la relation entre Ange et Valoche était encore possible. Trop de DRAMA c'était passé entre elles. Après 1 demi-année à vivre ensemble dans la même école, à avoir des délires et autres, les deux personnes décidèrent de jouer à pile ou face pour savoir si elles allaient se marier ou alors rester les meilleurs potes du Monde !
2 FIN ALTERNATIVES :
FACE
Iels se marient, ont des gosses et sont heureux.se. Chandelier devient éleveuse de lama au Pérou, Michel Drucker n'a plus de problème aux pieds et surtout tout les personnages secondaires (voir tertiaires) réussissent dans la vie. Youpi fin heureuse !!!! ٩(๑•̀ㅂ•́)و YOUPI
Valoche : c'est un peu niais mais bon ce n'est pas trop grave '-' j'ai bien aimé cette aventure
Ange : A qui le dis-tu mon amour ! haha
PILE
Iels restent bonnes ami.es, Valoche ouvre un salon de tatouage d'ancres de bateau qui bougent sur les bras et devient mondialement célèbre. Ange elle trouve l'amour dans la peinture contemporaine qui consiste à mettre des pots de peinture sur un skate et faire des tricks !
Chandelier devient ermite des crapauds dans la région de Kyoto au Japon. Michel vit très mal sa séparation avec sa femme (mais bon ça c'est une autre histoire) et les personnages secondaires ... heuuu vivent... et respirent ... C'EST DEJA BIEN COMME ÇA !
FIN / THE END
Merci et ... ç une prochaine ? peut-être qui sait '-' ... J'espère pas en vrai, j'écris trop mal, autant crever les yeux des gens directement plutôt que de voir les FOT D'OTOGRAFS !
YOU ARE READING
IN LOVE Valoche x Ange
FanfictionDans une contrée appelée Belgique ... Deux jeunes étudiantes en CROA (démerdez-vous pour savoir ce que c'est les études! google existe! ) vont se tchatcher... Mais comment finira l'histoire qui commence vraiment à partir en couille car il n'y a pas...