Le cour de combat est fini. Nous nous dirigeons vers notre prochain repas quand Clarisse débarque devant moi.
-Tu particicipe à la tour d'obstacle cet après-midi ? demanda-t -elle
-Oui, ça te pose un problème? répondis- je sur un air de défi
-Non, le seul problème c'est que tu va vite te rendre compte que je suis super forte à la tour d'obstacle, continua Clarisse, et tu risque d'être déçue de ne pas pouvoir gagner!
-Tu ne me connaît pas Clarisse! dis-je sentant la colère monter
Il faut que je me contrôle, je sais pertinament ce qu'à donné ma dernière colère... J'ai déclencher un feu dans ma chambre.
-Non, je ne te connais pas et je pense seulement que tu ne maîtrise pas alors arrête de te croire supérieure à moi ! cria Clarisse
Je serre les poings
- Je n'ai rien dit, dis-je, laisse moi tranquille!
Je tourne les talons suivie par Nico, Percy, Annabeth et Maya.
-Tu viens de tenir tête à Clarisse! dit Maya, moi j'aurai trop peur!
-Peur de quoi ? Moi je la déteste! dis-je
-Moi aussi, je ne la supporte pas, avoua ensuite AnnabethNous rejoignons nos tables respectives. Une fois le repas terminé, les sangs-mêlés se dirigèrent vers la tour d'obstacle.
-C'est là, dit Percy en désignant un cylindre en bois remplis d'obstacles comme me l'avais expliqué Nico ce matin.
J'aperçois M.Leempoel, Chiron et un autre homme que je ne connais pas.
Tous le monde pris place.-Bonjour à tous, dis Chiron en se levant de son siège
Il expliqua ensuite le principe de la tour d'obstacles. Le but est bien sûre d'arriver tout en haut en premier.
- Le premier tour opposera Percy, Léo, Mélie et John, annonça M.LeempoelUne partie de moi espère se retrouver contre Clarisse, histoire de lui montrer qu'elle n'est pas la meilleure!
Le premier tour commence, les candidats se ruent vers le cylindre qui se met à tourner, tourner, tourner. C'est impressionnant!
C'est finalement John qui l'emporte, suivit par Percy.
-Bravo aux candidats, dit Chiron
- Le deuxième tour serra composé par Vincent, Clarisse, Damien et Esther, continua M.LeempoelJ'était contre Clarisse, et j'allais absolument tout donner pour la dépasser.
Nous courons à toute vitesse vers la tour. Elle tournait très vite. Je saute dessus et grimpe sur le mur d'escalade. Je me hisse sur la première plateforme. Clarisse est au dessus de moi. Je ne peux pas la laisse gagner! Je saute de toute mes forces pour attraper une corde et grimpe sur la deuxième plateforme. Clarisse y est aussi!
-Tu pense me dépasser, la nouvelle? cria celle-ci dans le vent
-Attend de voir! lui répondis-je
J'escalade mais Clarisse tire une planche bleue. Je tombe mais réussi à me rattraper juste au dessous d'elle.
-Tu n'est pas entraînée, ricane-t -elle
Je ne répond rien et continue de grimper, à mon tour de tirer une planche, Clarisse s'écrase sur la plateforme et se fait dépasser par Vincent.-Tu te croit maligne! hurle-t-elle
Je grimpe à nouveau sur une corde et saute sur une barre.
Il reste un mètre et je suis au sommet, mes muscles sont douloureux. Je suis presque à bout de force. Clarisse, elle commence à arriver, si je ralentie, elle me dépassera, alors je grimpe et arrive sur la dernière plateforme.Je suis au sommet
Et j'ai gagné.
VOUS LISEZ
Esther: To Feel Alive - Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionEsther est une jeune fille comme les autres... ou presque. Tout change pour elle le jour où elle se découvre des pouvoirs surnaturels. Elle apprend ensuite par sa mère que son père, n'est autre qu'un dieu grec... Suivez Esther Levesque et ses avent...