Faille dans les barrières protectrices

427 17 0
                                    

Cela fait maintenant 2 semaines que je suis arrivée à la colonie des sangs-mêlés. Clarisse ne m'a pas pour autant lâché, mais elle m'embête moins qu'avant. Je pense que la gifle qu'elle a reçu de ma part l'a calmé.
Mais ce qui la dérange par dessus tout, ce sont mes victoires à la tour d'obstacle, car je la dépasse constamment, je pense que ça la fait suer de ne plus être la meilleure dans cette discipline!

Je me dirige vers les cibles de tir pour m'exercer. Le soleil n'est pas encore tout à fait levé, mais j'ai pris l'habitude de me lever tôt pour aller tirer, et ça un jour sur deux, et je sent que je progresse de plus en plus.
Je tire une première flèche, qui arrive pile dans le centre de la cible. Yes! Je tire une deuxième flèche, que je loupe complètement, elle passe à côté de la cible et vole vers la forêt.
Je vais aller la chercher.
Je pose mon arc sur mon épaule et me dirige vers les arbres.

Je fouille quelques buissons, tourne autour des arbres, mais pas une trace de ma flèche. Peut être qu'elle à dépassé les barrières protectrices?
Il faut vérifier. Je m'enfonce de plus en plus dans la forêt.
Les barrières sont là, j'appercoit ma flèche plantée dans le tronc d'un arbre de l'autre côté.
Je traverse les barrières et avance vers l'arbre en question. J'attrape la flèche et la range.

Au moment où je me dirige pour rentrer, un rugissemnt retentit et un ours très moche aux yeux rouge court dans ma direction. Je détale comme un lapin vers les barrières, l'ours est rapide, mais il ne pourra pas m'attraper de l'autre côté de barrières. Je les traverse et saute derrières un buisson.

L'ours continu de courir... et franchit les barrière protectrices.

Esther: To Feel Alive - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant