Le combat

385 19 0
                                    

Je ne sais pas du tout comment cet ours a put franchir les barrières de la colonie. Mais il faut l'arrêter. Je sort de derrière le buisson et brandi mon arc. L'ours se tourne dans ma direction et se met à courir. Je tire une flèche sur le monstre.
Il se débat et essai de l'enlever. Pendant ce temps, je court vers la colonie.
- Au secour ! je cris
Tout le monde sort de son bungalow.
-Que se passe-t-ils ? demanda Maya
-Un ours a pénétré dans la colonie! dis-je, il est la bas, vers la forêt!

Tout le monde récupère son arme et part en direction de la forêt. Mais il n'y a pas qu'un seul ours au yeux rouge, non! Il y en a maintenant une dizaine!
Le combat commence. Percy sort son épée-stylo et fonce sur un des ours. Maya réussi à endormir brièvement un des ours pour permettre à Léo de l'abattre.

- Il y en a un qui s'enfuit! cri quelqu'un
- Je m'en occupe! s'écria Percy
Il s'élance à la suite du monstre.
Mais Clarisse est plus rapide: elle pique un sprint, dépasse Percy et disparaît entre les arbres.

- Retenez- les ici! Il ne faut pas que les monstre aille plus haut dans la colonie! cria Chiron, que certain aille vérifier !

Je cour en direction des bungalows, rien. Les ours ne sont pas par ici. Je vérifie les terrains d'entraînement, je ne vois rien n'ont plus. Je m'apprête à retourner vers la forêt quand un autre rugissemnt suivit d'un bruit sourd se firent entendre.
Cela vient de la plage.
Je part en courant vers la falaise.

Esther: To Feel Alive - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant