Épilogue (première partie)

62 7 1
                                    

Ces histoires, vous auriez pu les vivre.

Vous auriez pu être Oscar, amoureux d'une fille de votre établissement.

Vous auriez pu être Zoé, découvrant votre homosexualité.

Vous auriez pu être Gontrant, votre petite copine étant dans le coma.

Vous auriez pu être Juliette, attirée par un garçon que vous croisez souvent.

Vous auriez pu être Blanche, tombant amoureuse par téléphone.

Vous auriez pu être Helio, amoureux de la soeur de son meilleur ami.

Vous auriez pu être Nelly, attirée par les yeux d'une personne.

Vous auriez pu être Sam, avouant votre amour et le fait que vous soyez genderfluid.

Vous auriez pu être Daphné, amoureuse de jumeaux.

Vous auriez pu être Léo, amoureux d'un transgenre.

Vous auriez pu être Anastasia, amoureuse de votre colocataire.

Vous auriez pu être Noé, ayant un amour de vacances.

Vous auriez pu être Fiona, avouant votre homosexualité à la femme de votre vie.

Vous auriez pu être Paul, ayant un coup de foudre pour une fille que vous ne reverrez pas.

Vous auriez pu être Émilie, amoureuse du petit ami de votre soeur.

Vous auriez pu être Ben, amoureux d'une chanteuse populaire.

Vous auriez pu être Roxane, amoureuse d'un homme plus âgé.

Vous auriez pu être Idriss, en couple avec une fille habitant à l'étranger.

Vous auriez pu être Tina, tombant     amoureuse d'un garçon alors que vous pensiez n'aimer que les filles.

Vous auriez pu être Marvin,  amoureux d'une fille en couple.

Vous auriez pu être Kévin, aimant une lesbienne.           

Vous auriez pu être Camille, parlant de votre amour et de votre transgenrisme.

Vous auriez pu être Quentin, tombant amoureux d'un homme pour la première fois.

Vous auriez pu être Ilona, aimant le garçon populaire de l'établissement.

Vous auriez pu être Valérie, tombant amoureuse alors que vous êtes encore amoureuse de votre petit copain.

Vous auriez pu être Océane, vous questionnant sur un garçon que vous ne voyez qu'en boîte.

Ou bien l'êtes-vous déjà ? Peut-être avez-vous une histoire ressemblante, identique, ou bien complètement différente ?

Psychologie épistolaire (Premier recueil)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant