Nom : Mashoko
Prénom : Inaya
Surnom : 'Naya
Age : Inaya a 16 ans bien tassé, elle approche grandement de ses 17
Taille : Inaya est plutôt petite. A vrai dire le sport intensif lui a posé quelques problèmes de croissance alors elle fait un centimètre de moins que Nagisa
Physique : Inaya est petite certes, mais jolie. Taille fine, longues jambe musclées et poitrine développée de manière à ce que son physique reste équilibré. Elle a des cheveux bruns̀ courts qui tombent sur ses épaules et ses yeux sont vairons, l un brun l autre vert. Elle porte parfois des lunettes et est également assee musclé. Assez pour pouvoir immobiliser Karma
Les deux images qui la représente se trouvent dans la partie précédente; Physique OC. J ai repris celles d une ancienne OC et je n ai pas pu les copier coller désolée 😅
Caractère : Inaya est une forte tête. Bien qu' elle puisse se montrer amicale et ouverte, elle va difficilement vers les autres et se cramponne à sa solitude comme à une bouée de sauvetage. Quand elle a quelque chose en tête, elle ne l a pas ailleurs. Elle peut être aussi bien tête brûlée que dotée d un sang froid irréprochable. Inaya est également quelqu un de sérieux et d investi. Mais malheureusement elle peut aussi se montrer blessante et froide. Elle revêt une personnalité multiple et cultivé toutes ses différentes facettes pour pouvoir habilement jongler entre elle.
Aime : Inaya aimait tendrement ses parents et c est toujours le cas. Elle apprécie grandement son tuteur et le travail acharné. En plus le travail manuel, l exercice physique et la musique tiennent une place particulière dans son coeur. Ah et elle adore les fleurs et les chocolats !!
N'aime pas : Inaya déteste les fainéants et ceux qui réussissent sans faire le moindre effort. Ainsi que l intolérance et l injustice. Mais en dehors de ça les echardes de bois lui mènent la vie dure tandis que les racines d arbres s efforcent de la faire trébucher à chaque pas. Et elle déteste les artichauts et le choux
Amitié : Aucune actuellement , en dehors de Tadaomi Karasuma
Est elle en classe E ? Pas vraiment.
Pourquoi ? Inaya est en fait la "concierge" du bâtiment de la classe E. Elle veille à son entretien et assisté également Karasuma dans les cours de sports.
Histoire : Inaya n a pas une histoire particulièrement compliquée. Ses parents, militaires, moururent en mission et la jeune fille de 12 ans devint alors pupille de la nation. Karasuma se présenta rapidement pour devenir son tuteur, ce qu' elle accepta avec plaisir car il était un proche collègue de son défunt père.
En sa qualité de pupille, elle intégra un lycée militaire, souhaitant par la suite suivre les traces de ses parents et de son tuteur. Actuellement en terminale et étant l une des meilleures élèves de son niveau, Karasuma réussit à négocier avec ses supérieurs pour faire d elle l'a concierge de la classe E et son assistante en cours de Sport. Ainsi, en plus de progresser davantage chaque jour sur une véritable cible, elle pourrait apprendre par elle même, à l abri de la dureté des camarades de classeFamille : son père et sa mère sont morts lorsqu elle avait 12 ans. Karasuma est son unique tuteur et ils s entendent à merveille.
Crush : Me croiras tu si je te dis qu' elle sera en crush sur Nagisa malgre la légère différence d age ?
Statistiques :
Force : 17/20
Vitesse : 19/20
Endurance : 16/20
Agilité : 20/20
Précision : 19/20
Stratégie : 18/20
Esprit d équipe : 14/20J espère que c est bon pour toi ;)
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fille pas forcément normale
Randomle titre parle de lui-même... En fait c'est devenu plus un fourre-tout bordel qu'un rantbook mais bon ...