Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaart

44 9 16
                                    

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Oui parce que ce fanart, ça fait plus d'un mois que j'essaye de le dessiner et finalement ..... bâ il est fait sur photoshop

Applaudissez-moi pour ma logique, mon mois de dessin n'a servi à RIEN, que dalle, NADA !!!!

Alors, avant de dire à qui il est dédié ou quoi que ce soit d'autre, j'aimerai remercier, mais alors ENORMEMENT mon cousin @fabeuche21 qui a quasiment tout fait.

Il a détouré Mage et Kassandre, à rajouter le bras manquant de Kassandre et la mèche de cheveux sur son épaule (gauche pour nous, droite pour elle).

Il a également colorier le plateau que j'avais rajouté à Yuki et il a modifié la couleur de ses yeux et de son uniforme, après que j'ai tout détourer et assembler ( la seule chose que j'ai faite en-dehors d'être assise à côté pour vérifier et donner mon avis et lui fournir les images ..... uiii je suis utile ) 

Alors rien que pour ça, je voudrais que vous alliez vous abonnez à son profil, car il a commencé un nouveau concept de livre : vous lui donnez trois mots totalement WTF et il fera un montage en rapport avec ses trois mots. Ils seront publiés dans un receuil sur son profiiiiiiiiiiiiiil (j'avais envie de mettre des iiiii )

Aishi : Est ce qu'il peut faire une piscine, un ratata et ......... attendez je cherche ......... ET UN PUTAIN DE CHAR D'ASSAUT ?!

Moi : Je sais pas moi .... Fabeuche, tu as une première cliente !!!

M'enfin voila
Alors pour ceux qui n'auront pas reconnu, ce fan art et dédié à SadiqueGirly et MageSima, à gauche nous avons Mage de One Piece : Les chroniques de Mage, à droite nous avons Kassandre, de One Piece fic, et au milieu, ma petite Yukiiiii de ma fic one piece !!!

Ces trois pirates ont un point commun (en plus de faire parti de l'équipage au chapeau de paille) celui d'être ......... toutes trois amoureuse de Sanji !!!! C'est pourquoi je les ai représenté dans les cuisines du Baratie, le navire-restaurant où travaillait notre beau cuistot blond.

Bon, il y a quelques petits détails qui posent problèmes comme le pied et le main de Kass' ou la main de Yuki, mais, honnêtement, avouez qu'on ne les voit presque pas !!!

Et ..... j'avais prévu une petite histoire en lien avec ce fan art donc je vous la mets immédiatement :

Le soleil entrait à flot dans la chambre de Sanji. Il se réveilla, s'étira et se leva.

Après s'être habillé de son éternel costume noir et de sa chemise, il prit le chemin des cuisines. Au passage, il croisa Mage, une des serveuses.

Mage était très importante pour lui, il s'était occupée d'elle depuis son arrivée au Baratie, quant elle avait 11 ans et lui 13. Il lui avait appris a parlé, à écrire et à compter. C'était devenue sa petite protégée, bien qu'il ne le dirait jamais à voix haute.

Rantbook d'une fille pas forcément normaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant