Elle arrive enfin, je l'observe dévaler la pente de sable sur sa luge.
- On a quoi ?
Elle me lance la pièce.
- On va avoir à peine 1 quart de portion avec ça Rey.
- Ferme la et démarre. Réplique-t-elle sèchement
Ça commence bien
Apres quelques minutes, on arrive finalement à notre village, Rey décharge son bordel et part le nettoyer, tandis que je m'occupe du speeder.
Elle revient un peu plus tard, puis me lance notre portion, 1 quart.
- Pas de commentaires.
Je souffle et démarre le speeder puis nous partons en direction de notre cabane.
À la tombée de la nuit.
Nous sommes entrain de manger quand des bruits de plaintes de droïde se font entendre.
Sans nous consulter, on se lève et courons vers le bruit, je l'entends attraper son bâton.
Après avoir fait dégager le pilleur, je m'occupe de détacher le droïde.
- Tu l'intéresses pour les pièces. Explique ma sœur. Ton antenne est pliée.
- D'où est-ce que tu viens ?
- Secret défense ? commente Rey, moi aussi je suis très secrète.
Le lendemain
Le droïde est finalement resté avec nous pour l'instant, je nettoie le speeder tandis que Rey est allée chercher nos portions.
Quelques minutes plus tard, des bruits de lutte se font entendre sur la place, je m'approche et vois trois des hommes du marchand de portions entrain d'agresser ma sœur et d'essayer de kidnapper le droïde, tandis qu'elle gère les deux premiers.
J'attrape une poignée de sable que je jette dans les yeux du troisième, puis projette mon pied dans sa hanche, ce qui le déséquilibre et l'assomme d'un coup de coude sec sur la nuque.
Une fois le travail fini, ma sœur m'observe, satisfaite.
- Je vois que je ne suis plus la seule en mesure de me défendre.
Mon poing va checker le sien, avant que je libère les droïde de son filet.
Ce dernier se met à traiter un homme de voleur, il aurait la veste de son propriétaire, Rey se met à lui courir après, tandis qu'il s'enfuit.
Mais il n'est pas du coin car elle le choppe dans un coin avant de lui asséner un violent coup de bâton, puis le droïde l'électrise.
- Mais arrête ! Se plaint-il.
- Ton blouson, le droïde dit que tu l'as volé.
- Je viens de passer une très mauvaise journée, alors tu m'excuseras mais je suis pas d'humeur à...
Le droïde lui refait un électrochoc.
- Où tu l'as trouvé, il dit qu'il appartient à son maître ! Renchérit-elle. Il soupire
VOUS LISEZ
Star Wars - La sœur de la pilleuse d'épaves
FanfictionCette fiction reprend la dernière trilogie Star Wars Et si Rey avait une petite sœur ? Dans cette fiction. c'est le cas. Laissez moi vous racontez l'histoire de la sœur de pilleuse d'épaves, Charlie