Chapitre 1 : bienvenu à Yuei

184 12 4
                                    

C'était enfin la dernière heure de cours de la semaine, tout les élèves avaient hâte de rentrer chez eux pour profiter du week-end. Ils devaient toutefois rester en classe pendant encore une heure à écouter leur professeur principale : Monsieur Aizawa. Lorsque celui-ci entra dans la pièce, les discussion se turent et tous rejoignirent leur place attitré. Ils furent un peu surpris de le voir en classe tout emmitouflé dans ses bandages, si bien qu'on ne voyait plus son visage. Il avait été gravement blessé durant l'attaque du SCA, aucun d'entre eux ne se serait attendu à le voir au lycée si tôt. Malgré tout, il était bel et bien là et leur donna cours comme à son habitude, leur expliquant la leçon et n'oubliant surtout pas de leur donner un devoir à faire durant le week-end... Juste avant que la cloche ne retentisse, il fit signe au élèves de rester à leur place et prit la parole.

- Aizawa : bon, a partir de lundi prochain, notre classe accueillera un nouvel élève...

Des exclamations de surprise ainsi que des chuchotements se firent entendre dans la classe d'apprenti héros, mais se dissipèrent rapidement lorsque leur professeur leur cria de garder le silence. Lorsque le calme revint enfin, il reprit ses explications d'une voix toute aussi endormie.

- Aizawa : tout comme Todoroki et Yaoyorozu, cet élève a été admis sur recommandation officielle. Cependant, il n'a pu participer au premier mois de cours à cause de certaines raisons personnelles...

- Denki : et on peut savoir son nom à cet élève?

Juste avant qu'il ne puisse répondre, la cloche annonçant la fin des cours sonna et Aizawa se dirigea vers la porte.

- Aizawa : je dois partir pour une réunion avec les autres professeur, vous aussi vous pouvez quitter, les cours sont terminés

Aizawa était parti sans même répondre à la question qu'on lui avait posé, laissant tout ses élèves avec leur questionnement. Se résignant à attendre la semaine prochaine pour avoir plus d'information, ils rangèrent leurs affaires avant de quitter le bâtiment.

::: Ellipse du week-end :::

Le lundi matin était enfin arrivé et les élèves ne pouvaient plus tenir en place, ils étaient si impatient de rencontrer le nouvel élève. Monsieur Aizawa fit l'appel puis fît taire la classe avant de se tourner vers la porte.

- Aizawa : tu peux entrer!

Lorsqu'il prononça ces mots, la porte de la classe glissa, révélant une jolie jeune fille aux allures canines. Une paire oreilles de renard se tenaient bien droite sur le dessus de sa tête et une longue queue touffue se balançait derrière elle. La fourrure de celle-ci était de la même couleur que ses (L/C) cheveux (C/C) qui eux, virevoltaient gracieusement dans les aires alors qu'elle marcha jusqu'au devant de la classe pour ensuite se positionner au côté de Monsieur Aizawa. Ses yeux (C/Y) pétillants parcouraient la classe du regard tandis qu'elle serraient nerveusement la sangle de son sac à dos (C/P). C'est alors que son regard se posa sur un des élèves en particulier. Une expression de surprise se dessina sur le visage de celui-ci lorsque ses yeux verrons croisèrent les siens.

- Aizawa : (T/N)...(T/N)!

Elle se fit rapidement sortir de ses rêveries par son nouveau professeur qui l'appela. Elle devint rouge de honte et s'excusa.

- Aizawa : allez présente toi à la classe, qu'on en finisse avec tout ça...

Elle déglutit avant de rassembler tout son courage et de se tourner vers les étudiants.

- (T/P) : B-bonjour! Je m'appelle (T/P) (T/N)! Ravi de vous rencontrer!

Elle s'inclina, mais releva bien vite la tête lorsqu'elle entendit la voix grave et forte de l'un des élèves

Un amour brûlantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant