Arrêtez !! Vous êtes qu'une bande de connard sérieux ! Cria Ryujin essayant d'ouvrir la porte en mettant des coups de pieds..
Yuna pleuré.. elle se laissa glisser sur l'un des mur des toilette la main sur la bouche.
Il vont jamais nous laisser sortir !.. Dit yuna en chuchotant assez fort pour que sont amie l'entende
La jeune fille au cheveux court n'abandonna pas et donné des coups d'épaules à la porte .. Putin..
MDRR la transsexuel et la chialeuse, toutes les deux dans leur habitat naturel, les toilettes ! Cria l'un des gars en riant au éclat.
OUAIS !! Des grosse merde comme vous ne mérite que ça ! Un autre dit en rigolant tout aussi fort
BANDE D'ENCULER !! Il est 18h !! Ouvrez la porte, le lycée va fermer !! Hurla la plus grande en appuyant sur la poignée.
QUOI ?! Tu crois vraiment que ont va te laisser sortir ?? Répondit il en narguant Ryujin..
Non non ! Vous allez dormir ici ! Termina un autre.
QUOIIII ?! MAIS VOUS ÊTES MALADE !! OUVREZ CETTE PORTE !! Je vous promet je sort d'ici, je vous botte le cul ! La jeune fille devenez folle en entendant les paroles des jeune homme.
Elle taper avec son pieds de toutes ses force sur la porte qui commencée a avoir quelque bosses.
Yuna pleurait en tremblant, elle avait extrêmement peur.. elle savait que personne viendrait les aider..
C'est bon ont a fait ce que Jimin nous avez demander ont peut se casser. Dit yeonjun en regardant kai.
Ouais allez ont se casse, a chui mort c'était drôle ! Rétorqua celui-ci en marchant le bras autour de l'épaule de son pote.
Les rire s'éloignent quand la brune au cheveux courts se rendit compte qu'ils étaient partis.
Elle se retourna vers la plus petite qui était dans tous ses états.. elle se mis à genoux et la pris dans ses bras..
Ont va dormir ici c'est ça Unnie ?.. Dit la plus jeune la voix tremblante..
Ryu ne voulais pas baisser les bras et surtout pas lui faire peur..
Elle se décala de Yuna pour la regarder dans les yeux, elle lui souria de toutes ses dents..
Yuna se calma.
Ont va trouvé une solution Yuna, Pas question d'abandonner !! Lança la jeune fille avec certitude.
Elle se leva et chercha dans toute la salle d'eau une façon de sortir.. La fenêtre ! Ce dit elle en se prenant pour un génie.
Bon la fenêtre Yuna, ont va passer par la fenêtre ! Dit la unnie en regardant la fenêtre en auteur..
Yuna se releva en essuyant ses larmes.. La fenêtre,.. tu est sur ? Demanda la jeune en essuyant son nez avec sa manche..
Bah oui, ont est au rez-de-chaussée ! Souria la plus grande. Allez vien je te fait la courte échelle..
——————
Les deux filles étaient sortis du lycée quelque minute après.. elle faisait la même route, les deux amies habiter dans le même cartier.Je peux pas croire que c'est encore Jimin.. il a mis toute l'école à notre dos, c'est invivable.. Lança Yuna en regardant tristement son amie..
Elles avancées lentement, Ryujin pris du temps a répondre.. la jeune fille sera les poings, elle avait la rage contre lui.
Ryu regarda soupira la blonde et soupira, Elle cassa se silence.
Ne t'inquiète pas Yuna, je lui en parlerais ce soir.. et aussi à cette garce de Lia ! Lança Ryujin, la plus jeune savais que elle ne parlait pas dans le vent.
Elle poussa Yuna gentiment en souriant.
Puis la prochaine fois qu'elle te touche dit le moi .. pas 5 ans après cette fois, je lui règlerai son compte. Termina la plus grande en regardant ses pieds.
Yuna souria, elle savait que son amie était là pour elle.. puis s'arrêta de marché, la plus jeune se retourna vers sa unnie qui se demandait pourquoi elle s'arrêter.
Yuna regarda le visage de Ryujin.. Ils t'ont bien amoché l'arcade ! Dit t'elle en touchant la petite zone bleu souligner de sang..
Laisse c'est rien.. Dit t'elle en souriant, elle dégageait doucement la main de son amie qui était triste.
Tu est tellement belle Unnie.. Lança t'elle.. mais ne pu terminer sa phrase que son amie lui coupa la parole.
Arrête de dire ça pour me faire plaisir ! Elle rigoler avec son amie qui suivit..
Le fait est que, Yuna ne mentait pas.. pour elle, son amie était vraiment belle ..
———————-
Ryu poussa la porte de chez elle, c'était calme.Avant de rentrer dans le salon, elle posa ses chaussures devant la porte.
Ma chérie ! Ou était tu ! Il est 18h30, tu a 30 minute de retard ! Cria sa mère sortant de la cuisine un plat à la main..
Maman sérieux tu paye 3000 balles une cuisinière pour que se soit toi qui cuisine ! Roula des yeux la jeune fille devant sa gaspilleuse de maman.
Elle baissa la tête pour que sa mère ne remarque pas sa blessure au sourcils.
Bon allez je monte, bye bye pour éviter un interrogatoire de sa mère
Elle accourut vers l'escalier en reprenant son sac. Attend, tu a encore décoloré une mèche de cheveux, tu a 17 ans pas 21 !! Tu ne fait pas encore-
La jeune fille mis ses écouteurs pour arrêter d'entendre les jurons de sa mère puis arriva au deuxième étage de la maison..
Oui oui.. elle vivait dans une maison à trois étages, elle n'était pas "riche" c'était plus son beau-père..
C'était le premier marie de sa mère.. car après son décevant deuxième Mariage celui avec son père, elle décida de revenir vivre avec le première homme de sa vie et leur fils.
La châtain trouvé la maison calme et morose, elle se sentait seul.. très seul.
Passé du temps avec sa famille était un supplice, surtout son demi-frère Jimin.
Pour elle, il était instable mentalement.. mais bien sûr que pour elle ! Les autres l'adorent, que se soit à la maison, dehors ou au lycée..
Mais avec elle.. il était,.. détestables et c'est une certitude, il l'a détesté.
...Clack...
Elle entra dans sa grande chambre et elle ferma la porte, Chaeryeong voulait pas rester plus longtemps dans les couloirs.. , elle voulais pas le croiser.
—————-
Yassssss 😘😘
VOUS LISEZ
𝓉𝑜𝓊𝒸𝒽.. (Jimin +Ryujin)
Fanfiction⚠️WARNING ⚠️ Cette histoire et violente et contient du contenu explicite dans tous ces chapitres. Jimin la poussa contre le mur et la coinça.. il avait le regard noir, Ryujin tentait de se dégager de son emprise. « Je veux que personne ne veuille de...