Comme j'avais déjà dit suis rose xiou
Suis d'origine française suis timide et triste j'ai fini mon collège et là je m' apprête pour le lycée j'espère bien que je pourrais m'adapter et avoir un nouveau comportement j'ai 17 ans mon père dit que je dois commencer a travailler mais ma mère veux que je puisse finir mes études suis parfaitement d'accord avec qu'elle.Il est huit heure suis dans la salle de bain je prend une douche et je dois partir à l'école et suis déjà en retard pour mon premier jour de cour.
J'écoute ma mère m'appeler.
Anaïs:rose!rose!vien prendre ton dîner tu dois partir en cour .
Moi:j'arrive maman j'arrive donne moi trois minute pour m'habiller.
Je prend la direction de ma chambre
Je rentre et je m'essuye et je m'habille comme ça.Anaïs: tu va partir habillé comme ça?
Moi:oui maman que pense tu?
Anaïs:l'habit très intéressante.
Moi:Merci maman!et qu'a tu fait pour le dîner?
Anaïs:je t'es préparer du pain grillée au caramel.
Moi:miam miam! Comme c'est bon mon préfèré.
Anaïs:tu va pas dîner ?
Moi:non mais copine m'attend .
J'ai pris un morceau du pain puis suis sortie en courant.
Moi:oh mes deux meilleur copine vous etez déjà arrivé.
Ashley:tu pense que nous sommes tes styliste pour t'attendre longtemps.
Moi:bon d'accord suis désolé la prochaine fois je serai plus à heure.
Jessica:oh rose tu va partir habillé comme ça ?
Moi:bien sur que oui suis mal habillé ?
Ashley:non non!elle voulais juste dire que ton charme va attirer tout les gars du lycée car t'es plus comme la rose qu'on à connu ton style est différente.
Jessica:moi j'adore.
Moi:et toi ton pense quoi?
Ashley:t'es sublime.
Moi:merci beaucoup mes deux amour vous aussi vous avez changer regarde Jessica belle avec sa coiffure et toi Ashley la pop star du groupe en direct que nous forment un groupe parfait.
Jessica:en est plus qu'un groupe nous n'est-ce pas ash!! ?
Ashley:si si nous sommes cool toute les trois.
Moi: bon nous pouvons partir.
VOUS LISEZ
amour compliqué (En Pause )
Randomsalut je m'appelle rose xiou suis française.Nous venons de déménager à Brésil pour y retourner en France huf mon pays natal suis tellement contente car je vais revoir ma famille et mais deux meilleures copine Jessica et Ashley ses deux là son vraime...