Moi:je suis désolé mais cette question ne me plaît pas. Je mon vais.
Justin:attend je veux en être sur!si te plaît dit le moi?
Moi:pourquoi ça te concerne ton j'ai rien à te dire.
Je voulais partir il à pris ma main et ma tirer droit vers lui nos deux regarde ce trahisai.
Moi:lâche moi que t'arrive t'il suis pas un objet lâche moi j'ai mal.
Tout d'un coup tout le lycée est venu voir ce qui se passai et d'autre avait même eu des photos.
Ken:lâche là t'es malade tu ne voie pas que tu la fait mal.
Ken était mon ami depuis la maternelle et il arrivai suivant qu'il sois là pour me protéger.
Justin:t'es amoureuse de lui je savais pourquoi tu m'avais rien dit rose depuis tout se temps.
Moi:mais Justin qu'est ce qui t'arrive tu me fait peur.
Ken:ne t'approche pas d'elle ou je te!!!
Justin:pousse toi d'elle!
Ken donna une baf a Justin.
Bam bâm ne la touche pas.
Moi:arrêter non!!
La plus part des élèves était et surtout ceux de la cA j'ai pris mon sac et suis parti en courant.
Le long demain matin.
Anaïs:rose!réveille toi tu serais en retard.
Moi:non arrêt maman j'ai encore someil.
Anaïs:bon d'accord ! !
Je me réveille il était déjà neuf heure.
Moi:oh non!
J'ai vite pris ma douche et je me suis habillé comme ça???
Arriver à l'école presque tous le monde parlais de se qui c'esr passé hier et je n'arrivais pas à croire que les photos prise par des étudiants sont toutes effacé.
Moi:eh eh Martha une minute si te plaît.
Martha:oui!
Moi:il se passe quelque chose ici n'est ce pas.
Martha:tu veux parler des photos d'hier sa il parait que un génie logiciel les à toutes supprimer.
Moi:quoi et comment ça ?
Martha:truc de dingue n'est-ce pas pour moi sa doit être une personne qui ne support pas voir les autres triste.
Moi:ah je vois mes copines elle ont supprimer tout ces photos..
Martha:attend rose c'est moi!c'est moi !car j'ai pas du tout aimé ce qui voulais vous arriver.
Claire:sûrement que les photos de tout le monde ça c'est supprimer mais moi j'ai encore mes photos et je vais les montré a la directrice.
Miranda:?????.
La cloche sonne le début des cours 🕕déjà Moi:je suis fatiguée le cour ma tellement curbé le deau.
claire:oh qui voilà rose xiou!en bien braife je suis venu te parler à propos des photos d'hier.
Moi:excuse moi j'ai mieux à faire.
Claire:t'attend ou je montre ses photo à la directrice !
Moi:je suis désolé mais sais absolument
Pas!de quoi tu parle.Miranda:à bon tu crois que nous sommes pas au courant.
Moi:je mon manque de ce que vous voulez mais maintenant j'ai des trucs salut!
Claire:je poste ses photos directement sur le compte de la directrice comme ça elle pourrait voir toute la scène qu'elle a
Raté.Moi:je te demande pardon ne me fait pas ça si te plaît ?
Claire:attend un Peu que je public ça.
Martha:vas y tout à été supprimé regarde toi même.
Miranda:oh non!
Claire:quoi! Comment ça?
Martha:salut!allons y.
Moi:?????.
Une minute!
Moi:oh merci beaucoup.
Martha:de rien!
Jessica:eh rose!!salut!
Martha:salut!
Jessica:tu viendra avec nous ce soir?
Moi:non j'aurais des choses à faire!
Jessica:mais ses notre soirée à toi moi et Ash!
Moi:suis désole mais je pourrais pas désole.
Jessica:mais tu nous as jamais laisser tomber.
Moi:la vie change et des gents change aussi je serai pas tout le temps avec vous car suis déjà assez d'être une raté.
Jessica:tu pense vraiment que nous sommes des raté?
Moi:bien plus nous sommes toute les trois des conne son cervelet !!!
Jessica:non rose se n'est toi suis vraiment toucher par tes paroles je te connais plus.
Moi:c'est moi qui regrette de t'avoir toi et elle comme ami je vous préfère morte entéré vivant même que d'être là à vous voir.
Jessica:oh non rose!non!Elle couru jusqu'à la sortie de l'école son se rendre compte de la route ou passai des voitures🚌.
Tout d'un coup un crie féminine apparu dans la rue.
Ah ah ah ahhhh!!!!!!
Moi:qu'est-ce que c'était?
Martha:allons voir.
Arriver dans la route je voix des gents remplir dans la rue entouré se comme si quelque chose n'allait pas quand j'ai avancer j'ai vu Jessica allongé sur le sol avec plaine de sang qui coulait.
Moi:non non nooo!!!!!!!.
VOUS LISEZ
amour compliqué (En Pause )
Randomsalut je m'appelle rose xiou suis française.Nous venons de déménager à Brésil pour y retourner en France huf mon pays natal suis tellement contente car je vais revoir ma famille et mais deux meilleures copine Jessica et Ashley ses deux là son vraime...