Moi:waouh comme c'est beau se lycée.
Jessica:encore plus beau que le collège.
Moi:oui suis d'accord avec toi.
Ashley:ce lycée à de la chance que nos deux paiste ne sois pas là pour tâcher ses plafond avec leurs.
Moi:je suis très heureuse qu'elle ne puisse pas être là.
Jessica:oh nous sommes au moins libre pour respirer un bon air.
Moi:je pense que se n'est pas gentil de parler de cette manière à propo du poin de vue d'une personne.
Jessica:attend là tu essaye de prendre leurs part ta oublié ce que ses paiste ton fait subir elle ne mérite pas ta compassion.
Ashley:moi suis parfaitement d'accord avec toi jessi!!
La cloche à sonner le début des cours nos trois ami sont partir chercher leurs classe.
Jessica:je prix Dieu que ont soi dans la même classe.
Ashley:en était toujours dans les mêmes classe jusqu' aujourd'hui donc c'est le cas quand soi dans une même classe.
La directrice ses présenté devant les élèves.
directrice:salut cher élèves comme vous le voiyé je suis votre directrice je m'appelle Rosine je suis là pour vous rappeler les règle de notre établissement pas de triche pas de bagar pas de sorti avant l'heure pas de retard tout ses règlement doit être respecter celui ou celle qui osserai désobéir au règlement elle serait renvoie et remise en cour pour toute l'année.
Ashley:cette directrice je là sent pas moi.
Moi:suis pas dû tout d'accord avec tout ses règlement en retard renvoie s'est de l'arnaque tout ça.
Jessica:moi sa me va parfaitement.
directrice: bon maintenant je vais présenté des admis du collège ceux qui en mérité le lycée.
Jessica!blaire!rose!claire!Miranda!James!ken! Luca!Ashley!Martha!et en fin Justin !
Moi:oh non vous voiyer elle sont là.Jessica:les voilà des paiste ne manque jamais.
Ashley:moi je voie aucun problème que ses deux là soi là mais le problème est que elle sont les premiere.
Moi:t'as parfaitement raison elle ont peut être utilisé la russe.
directrice:bon ceux qui seront en cA son
: rose!justin!ken!claire et Miranda.Jessica:oh non la poisse!en peu que dire ça notre pauvre rose.
Ashley:nous allons essayer de parler à la directrice.
Moi:suis vraiment triste en ma sépare de mais copine pour ses deux paiste.
directrice:et ceux de la sA sont
:Blaire!Jessica!Ashley et Luca.Jessica:heureusement nous sommes ensemble tout les deux.
Ashley:pas de paiste dans notre classe.
Blaire:je suis chaleureuse par votre choix directrice Rosine malheureusement je fait partie dans la classe ou la paraisse à fut debuté.
directrice:ne vous en faite pas votre choix en dépend.
Ashley:sa veux dire que nous pouvons aussi changer de classe.
Blaire:comme vous pouvez bien voir suis là seule à pouvoir changer de classe OK.
Jessica:encore une paiste de plus.
Ashley:cette blaire est bien plus que claire.
directrice:ceux de cA martha et James sA
Quelques heures passé
Martha:salut suis Martha est-ce que je peux dîner avec toi.
Je la regardai avec les yeux de colère dans mon coeur je pensais à mes deux copine séparé de moi je répond avec odieusité.
Moi:ta pas trouver mieux que moi va regardé Alleur.
Martha:suis désolé de venir juste comme ça t'inquiète pas je vais venir plus discrète l'autre jour.
Moi: en direct que ta quelque chose qui ne va pas chez toi.
Martha:oui se matin je me suis pas coiffé.
Moi:je ne veux rien connaître de toi donc laisse moi tranquille et part.
Martha:ah ah suis vraiment si mauche que les autre ne veux pas de moi.
Claire:tu ferai mes devoir cette semaine et la semaine prochaine je m'assurerai que tu puisse venir a mon anniversaire est tu d'accord?
Miranda: suis parfaitement d'accord en plus tes ma meilleure amie depuis la maternelle pourquoi te refusé quelque chose.
Quelques heures après .
La cloche à sonner la fin des cours j'ai pris mon sac et je me suis dirigé vers la classe de Jessica et Ashley.
Moi:elle sont encore dans la classe je vais attendre.
J'étais là début et je jette le regard vers la cour je voie ken venir par là.
Moi:oh non !!non !!non!! Je vais partir.
J'ai vite pris mon sac pour éviter ken j'ai courut vers les vestiaire.
Ken:mais ou va t'elle?rose!!attend!!
Dans le couloir des toilettes.
Moi:huf!il est parti j'avais vraiment peur de l'adresser la parole après tout se qui ses passé je veux plus le parler.
Je regardai derrière la porte si il était parti. Tout d'un coup j'ai senti quelques chose me caresser les cheveux.j'ai crie et quelqu'un ma fermé la bouche avec sa main.
Moi:ah !!ah !!ah!! ah!! à l'aide😨😨😨😨.
Justin:chut chut c'est moi!
Moi:😰😰😰😰😰huf!Justin que fait tu là encore dans les vestiaire ?
Justin:c'est a moi de te pauser cette question. Que fait tu dans les vestiaire d' homme ?
Moi:ahh!oh non !!non !!comment j'ai fait pour me retrouver ici ?
Justin:là porte est part ici et non là bat.
Moi:merci Justin!
Justin:attend!?je voudrais te demander quelque chose ?
Moi:vas y tu peu mais soi rapide.
Justin:rose je veux juste te demander si t'es amoureuse de ken?
Imaginer vous cette stupide question que est-ce que je doit reprendre à ça???
A suivre dans le prochain chapitre!!
VOUS LISEZ
amour compliqué (En Pause )
Diversossalut je m'appelle rose xiou suis française.Nous venons de déménager à Brésil pour y retourner en France huf mon pays natal suis tellement contente car je vais revoir ma famille et mais deux meilleures copine Jessica et Ashley ses deux là son vraime...