Nous sommes à la maison, manque de chance Taehyung aperçoit les bleus que j'ai sur les chevilles... Il soulève le tissu de mon pyjama pour regarder ce que j'ai..
Taehyung : mais?!? Qu'est-ce que t'as fait ?!? T'as les jambes recouvertes de bleus!!
Moonbyul :...
Taehyung : réponds moi!
Solar : Byul!?! Dis nous c'est pas normal !
Moonbyul: bah.. Enfaite.. J'ai eu peur de vous le dire avant mais.. Je me fais harceler.. Par une bande de 5 mecs..
Solar& Taehyung: quoi?!?! Il faut que tu porte plainte !! Ils te font quoi ???!!
Moonbyul : j'ai déjà porté plainte, ils n'ont rien fait.. Ils disent qu'ils ont des choses plus graves à régler.. Ils me frappe et m'insulte de "sale lesbienne" de "non féminine" de "pute lesbienne" ou encore "j'suis sûr t'as plus de poils qu'un mec" alors que je m'epile et aussi... {je n'arrive plus à contenir mes larmes, je me mets à pleurer.. }
Solar : *larmes aux yeux* c'est horrible...
Taehyung : ils sont cons les flics..
Moonbyul : ...
Solar & Taehyung: on va t'aider!
PDV Moonbyul :Hier nous sommes allés voir la police et encore une fois ils n'ont rien voulus entendre...Taehyung et Solar veulent leurs casser la gueule.. Je leurs et dis que sa ne servait a rien mais bon.. C'est comme ça.. C'est la vie.. Je vais tenter d'ignorer ses mecs.. Pour le moment j'aimerais me concentrer sur autre chose.. J'aimerai.. Demandé Solar en mariage...mais j'ai peur de sa réaction.. Taehyung est sûr qu'elle va dire oui et il m'as aidée à choisir les alliances.. J'espère que sa lui plaira...
Moonbyul : Solar.. Kim YongSun...veut-tu.. Devenir ma femme..?
Solar: ahh! Ouiii !!!
PDV Moonbyul : solar me sautes dans les bras, je sens des larmes de bonheur me monter aux yeux!
Quelques mois plus tard nous étions heureuses ensemble!
PDV Moonbyul :
*nouvelle publication de Moonbyul*
Taehyung : Vous êtes trop chou sur cette photo!
Moonbyul : merci !J'avais pris cette photo le jour où on nous nous sommes mariés.
Je l'aime tellement, je n'avais jamais ressentit un truc pareil avant c'est ouf, vraiment, jamais je n'aurais pensé aimer quelqu'un comme ça un jour..
18h00
Je décide de sortir seule au petit magasin pas très loin de la maison, je fume une clope, et marche pour me rendre au magasin. Soudain je vois apparaître une bande de cinq mecs.. Je les reconnais aussitôt.. C'était eux.. J'essaie de baisser la tête pour pas qu'ils me reconnaissent.. Mais malheureusement..
Mec 1: Hé ! Les gars regardez c'est la lesbienne!
Autres mecs: ah ouais !!
Moonbyul : nooonn!!
Mecs: venez on la tape !!
Moonbyul : ahhhh!!!! Noooon!!! Aïïïïe!! Arrêtez !!
Mec1: p'tit pute, tu mérite de crever, sale lesbienne!
Mec4: grosse pute plutôt, pute Internationale mdr
Mecs: ouais mdr
Moonbyul : Je vous en supplie...
Mec1: et pourquoi devrais-t-on arrêter ?! Mdr comme si on allait arrêter notre petit délire entre potes !! *griffe le visage de Moonbyul *
Moonbyul : ahh!! *pleure de douleur*
Mec1: Aller, les gars on s'tirent c'est tout pour aujourd'hui, à demain pupute!
Je ne pense même plus à aller au magasin, surtout dans l'état ou je suis.. Je décide de rentrer à la maison...pour lâcher toutes les larmes de mon corps..
Je rentre à la maison en larmes je vois mes amis et Solar qui ont l'air inquiet..
Solar: Moonbyul! Ton visage!! Qu'est-ce qu'il s'est passé ??
Moonbyul : c'est encore eux..
Solar&Taehyung: il faut vraiment faire quelque chose..
Moonbyul: ....
Solar: Viens, je vais désinfecter ta blessure
Moonbyul: merci..
VOUS LISEZ
Quand la Lune et le soleil tombent amoureux...
FanficMoonbyul est une fille, mais elle est garçon manqué tandis que Solar est très féminine. Un jour la lune(moonbyul) et le soleil(solar) tombent amoureux..., un jour la lune embrassa le soleil... Que vas-t-il se passer? Mystère...